“Superbe”
Avis sur Vic Braseria

Vic Braseria
Réservez avec
Vic Braseria n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 406 sur 11 583 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : El Fort Pienc
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Superbe moment, l’accueil très sympa, je vous conseil les viandes qui sont très très bonne les entrées les plats les desserts rien à redire nous y sommes retournés le lendemain tellement nous étions conquis

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2018

Très bon restaurant avec des spécialités et produits catalans.
Cadre agréable. Service impeccable.
Amuses bouches et digestif offerts
carte des vins complète et prix très abordables.
Belle adresse pour un soir.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 12 juillet 2018

C'est une très bonne adresse. J'ai pris des calamars, ils étaient succulents tout comme la salade de fruits en dessert . Les serveurs sont agréables et sympathiques . Ce petit restaurant et très sympa au niveau déco. Je vous le conseille fortement

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Juste à côté de notre appartement, bon accueil, salles chaleureuses, une mise en bouche sympathique, les viandes sont excellentes et surtout à un prix très raisonnable.. un bon moment qui transgresse des tapas habituels..

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 6 avril 2018

Cadre très agréable, tout comme l'accueil, la suite est au niveau:
entrées (planche de jambons) , plats (en particulier les viandes, agneau et boeuf ), vraiment parfaits.
Petit bémol: le vin de la carte étant en rupture, il m'a été proposé un remplaçant (RIOJA) dont j'ai "oublié" de demander le prix... au final 90 euros qui se sont rajoutés à une addition somme toute légère (là c'est très bien). Petite grimace mais je dois reconnaître que ce vin était sublime... un vrai bonheur ... il valait largement son prix mais j'ai eu un peu de mal avec la surprise du prix... mais je ne l'aurais pas commandé sinon... quel dilemme!

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Vic Braseria ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Vic Braseria ?