Avis publié : 25 septembre 2017

Les avis étaient unanimes : cet hôtel devait être "the place to be" à Barcelone. Il remplissait tous nos critères : du charme, du calme et de belles prestations.
Nous avons peut-être été surclassés, mais notre avis en ressort mitigé.
Les + : le charme de cet hôtel confortable et atypique, les prestations gratuites incluses comme le minibar, la qualité du petit déjeuner, la propreté des chambres et le personnel agréable.

Les - : clairement : le bruit ! Chambre sous les toits (A4), donc moins bien insonorisée, qui donne d'un côté sur la ville très bruyante de Barcelone (même à 15 min en métro du centre-ville) et de l'autre sur un patio commun à plusieurs chambres où des jeunes gens sont venus discuter à 4h du matin... Dommage donc !

Nous peinons donc à recommander cet établissement qui par ailleurs offre de belles prestations.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Voilà trois fois que je descends dans cette hôtel en trois ans: force est de constater que les prestations se dégradent avec en plus des tarifs en hausse!
Le petit-déjeuner est dorénavant en sus, tout comme le parking; le petit-déjeuner est frugale, le ménage dans la chambre est sommaire ainsi que le service; de plus, le lit double est composé de deux lits simples accolés chacun ayant ses draps (amoureux s'abstenir donc.); enfin, nous fûmes dévorés pendant les nuits par des bestioles qui, pensons-nous, viennent des sommiers...
En somme, il ne mérite plus ses 4 étoiles.

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Alicia C, Director General de Hotel Primero Primera, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Cher VieilOrc,

Nous apprécions vos commentaires parce que nous servons à améliorer. Nous aurions aimé que nous avions commenté au cours de votre séjour pour vous donner une réponse personnelle.

Nous améliorons sans cesse les services que nous offrons à nos clients. Notre objectif est que nos clients sont satisfaits. Ainsi, entre autres, nous n'avons pas augmenté le prix du stationnement depuis l'ouverture de l'hôtel il y a 6 ans. Notre buffet de petit-déjeuner continental est composé d'une variété de fruits frais, des pâtisseries, des céréales, des œufs, divers sandwichs et jus de fruits frais.

Nous avons des chambres avec lits doubles et des chambres avec des lits jumeaux pour répondre aux goûts de nos clients. Cet été, nous avons rénové notres matelas pour offrir un plus grand confort.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialment,

Alicia Cardona
Hotel Manager

Avis publié : 30 mai 2017

Hôtel situé dans un quartier chic et calme en dehors de l'hypercentre de Barcelone, à environs 10/15 mins d'une station de métro.

L'accueil y est soigné et sympathique, le personnel est abordable et se montre disponible.

Les lieux sont cosy et modernistes tout y est soigné dans le détail. Les lumières sont tamisées et les effluves discrètes des bougies et de parfums d'ambiance vous font vous sentir chez vous.

Nous étions en chambre simple, chambre égale au reste des lieux. Minibar gratuit fort plaisant.

Possibilité de snacking (fruits, biscuits, sodas, eau, jus, café) proches du iMac mis à disposition.
Petit-déjeuner excellent et varié.

Nous n'avons pas testé la piscine, nous ne pouvons donc donner un avis.

Nous avons donc été enchanté de notre court séjour dans cet hôtel et serions ravis d'y retourner.

NB : Wifi gratuit efficace dans notre chambre (5 e étage chambre A4)

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2017

Très bon séjour de 4 nuits; Nous avions une chambre très spacieuse avec balcon ensoleillé toute la journée.De nombreux services, personnel très souriant et attentionné. Repas et petit déjeuner de qualité. Quartier très calme à 10mn du centre ville en métro. Nombreux restaurants à proximité.
Nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2017

Hotel de charme joliment décoré , le check-in est rapide (plan de Madrid remis); la chambre est assez petite avec une salle de bain-Toilettes franchement pas grande. La literie est très confortable et le wifi est facile d'accès. Le bar est sympathique et le petit déjeuner se situe au même endroit , ce n'est pas un grand buffet type hotel de chaine, mais il est plus que correct ; le cadre est vraiment cosy et relaxant. pas très loin carrer de Mandri il y a de nombreux restaurants animés et sympatiques.
Une adresse de charme avec un service impeccable qui change des hotels de chaine

Astuce pour la chambre : travaux dans l'immeuble de derrière, peut être bruyant si on ouvre les fenetres.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires