“le SPA de Barcelone....”

Aire de Barcelona
Classé n° 8 sur 521 Spas et bien-être à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Avis publié : 1 septembre 2013

cadre tout simplement magnifique, une entrée aux bains sans massage est à 29 euros, c'est l'option que j'ai pris, mon épouse à eu droit au soin El Andalouz....elle est du métier et m'a confirmé que le massage était d'excellente qualité. Des petites attentions: eau, thé, sac pour ranger votre maillot de bain à la fin quand il est mouillé, sèche-cheveux, déodorant, rasoir (pour les hommes....je ne suis pas allé voir chez les femmes).
A faire absolument quand on est sur Barcelone....mais attention, mieux vaut réserver.

Écrire un avisAvis (1 066)
Filtrer

Avis publié : 27 août 2013

A faire en amoureux!!!
Le cadre est idyllique (lumieres tamisées).
Ne pas hésiter à reserver un massage, car ils sont au top!
J' y retournerai c'est sur

Avis publié : 15 août 2013

Le lieu est magnifique, le personnel est très sympathique et les tarifs sont très attractifs : 91€ pour 2 personnes, 2h de smart hamman mais aussi 30 minutes de massage. Réservation en ligne très simple. A faire et a refaire !!!

Avis publié : 1 juillet 2013

Durant notre séjour à Barcelone, nous souhaitions faire un spa et après une rapide recherche sur internet nous avons trouvé le Aire de Barcelona. Autant vous dire que nous avons juste ADORE!!! Il s'agit d'un grand spa avec de nombreuses piscines (jacuzzi, piscines différentes températures d'eau, etc.), de coins pour se prélasser, se reposer, faire des massages. L'endroit se situe dans le soul sol d'un bâtiment et est éclairé avec des bougies, ce qui donne une ambiance très calme et sereine. L'endroit est extrêmement propre et le personnel très courtois. Les maîtres mots sont silence et relaxation. Vous pouvez passer d'une piscine à une autre selon vos envie avant d'effectuer le massage ou vous reposer sur les grands bancs en marbre autour d'un verre d'eau ou d'un thé.
Après le spa, tout vous est fourni dans les vestiaires si vous avez oublié le moindre truc ; brosse, déodorant, gel, mousse à raser, rasoir jetable, etc. etc. Le rapport qualité prix est juste imbattable puisque nous avons payé 60 euros par personnes pour 2h de relaxation dont 30 min de massage.
VRAIMENT A RECOMMANDER!!!!!

Avis publié : 24 mai 2013 par mobile

Spa es muy bien . je me suis régaler c'était un beau cadeau d'anniversaire entre sœur a refaire même en couple ou entre amies.

Les voyageurs ayant consulté Aire de Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Aire de Barcelona ?