“Exceptionnel !!!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Avis publié: 2 janvier 2014 par mobile

Recommandé par une amie nous avons (heureusement) réservé en avance, hélas plus de place pour les massages... Le lieu est propre, classe et relaxant. Rien de tel pour se ressourcer après la fête! Pour ma part et mes amis, aucune fausse note et je regrette de n'avoir pas pu revivre cette expérience avant mon départ (plus de place). À faire!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aire de Barcelona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 janvier 2014

Super moment de détente, atmosphère et ambiance zen. Un moment pour soi. Ne pas hésiter à prendre les massages, ils sont vraiment de bonne qualité. Petit groupe, donc pas de gêne sur votre créneau de 2 heures.
Thé, fruits, eau offerts pour vous re-hydrater !
à vivre…..

Avis publié: 17 novembre 2013 par mobile

L' endroit est magnifique, le prix abordable, nous nous sommes fait masser , le massage était très agréable étant moi même du métier je suis un peu difficile mais rien a redire , dans les vestiaires , ils ont pensé à tout : du sac pour mettre son maillot au sèche cheveux et autres petites attentions très appréciables , un endroit parfait pour une pause détente lors de votre séjour . Par contre il faut penser à réserver!

Avis publié: 3 novembre 2013

Dans un cadre relativement sombre mais magnifique. Nous avons fait des soins reposants et bien réalises. Le personnel est très attentionné vers tous les clients. Et tout est mis en place pour que nous ne pensions qu a l endroit ou nous nous trouvons

Avis publié: 1 septembre 2013

cadre tout simplement magnifique, une entrée aux bains sans massage est à 29 euros, c'est l'option que j'ai pris, mon épouse à eu droit au soin El Andalouz....elle est du métier et m'a confirmé que le massage était d'excellente qualité. Des petites attentions: eau, thé, sac pour ranger votre maillot de bain à la fin quand il est mouillé, sèche-cheveux, déodorant, rasoir (pour les hommes....je ne suis pas allé voir chez les femmes).
A faire absolument quand on est sur Barcelone....mais attention, mieux vaut réserver.

Les voyageurs ayant consulté Aire de Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Aire de Barcelona ?