“EXCELLENT !”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Avis publié : 15 mai 2014

Le lieu est magnifique.
Excellent moment pour se relaxer. La session d'une heure et demie est parfait, bien le temps de profiter.
Rien a redire !!!

Écrire un avisAvis (1 018)

Avis publié : 6 mai 2014

Tout simplement génial ! Après une journée de marche dans les rues bouillonnantes de Barcelone, n'hésitez pas à vous offrir ce moment de détente (surtout en Hiver): bains bouillonnants chauds, hammam, sauna, piscine d'eau froide, ... en centre ville.

Il faut réserver car il y a un nombre de place limitées par créneau horaire: très bien pour la sérénité, on ne se sent jamais bousculer.

Cette activité me convient parfaitement !

Avis publié : 26 mars 2014

Le cadre est magnifique,
Des couleurs et des odeurs qui nous coupent du monde le temps de 2h.
Les bains et les vestiaires très propres.
Un personnel très agréable.

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Recommandé par une amie nous avons (heureusement) réservé en avance, hélas plus de place pour les massages... Le lieu est propre, classe et relaxant. Rien de tel pour se ressourcer après la fête! Pour ma part et mes amis, aucune fausse note et je regrette de n'avoir pas pu revivre cette expérience avant mon départ (plus de place). À faire!

Avis publié : 1 janvier 2014

Super moment de détente, atmosphère et ambiance zen. Un moment pour soi. Ne pas hésiter à prendre les massages, ils sont vraiment de bonne qualité. Petit groupe, donc pas de gêne sur votre créneau de 2 heures.
Thé, fruits, eau offerts pour vous re-hydrater !
à vivre…..

Les voyageurs ayant consulté Aire de Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Aire de Barcelona ?