“Joan a brisé mon couple!!!”

BcnStop Parc Guell
Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Très belle surprise. Nous y sommes allé avec ma girl-friend pour lui faire découvrir Barcelone. L'Hotel est très bien situé géographiquement. À cheval entre le calme et la proximité du centre et juste en face du Parc Güell. La chambre était très spacieuse et possibilité de faire la cuisine soi-meme a été un vrai plus. Le seul inconvénient se nomme Joan, le manager. Très gentil et très serviable. Le problème est que sa beauté de l'Est a envouté ma copine qui a décidé de me quitter pour tenter l'aventure à ses cotés.

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 20 octobre 2013

Bien situé , épicerie et boulangerie à deux pas , on pouvait prendre nos déjeuner et nos souper sur la terrasse. Accueil et service parfait. Près du parc guell. Salle de bain un peu petite. Cuisine assez équipée . Nous nous rendions à pied à la station de bus touristique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons apprécié le calme, l'excellence de la literie, la qualité et la gentillesse de l'accueil, la disponibilité au téléphone, l'espace dans l'appartement. Quoiqu'un peu excentré, l'hôtel est assez idéalement placé, à proximité d'une ligne de métro qui dessert facilement la plupart des sites touristiques importants. Les petits commerces d'alimentation sont à deux minutes de l'hôtel et permettent des repas « chez soi » très reposants après une matinée de visites.
Même si tout n'est pas parfait (il ne s'agit pas d'un hôtel de luxe !), Le rapport qualité-prix semble imbattable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Hotel tres sympathique, parfait pour une famille. Nous étions 5, un hotel classique nous aurait obligés à prendre 2 chambres et à prendre tous nos repas à l'extérieur. Le contact s'est fait par sms le lendemain de notre reservation, mais aussi par mail. Aucune mauvaise surprise, tout était clair; Joan, notre contact nous a donné tous les renseignements nécessaires. L'accueil a été très agréable, l'appartement tout à fait charmant, propre avec les equipements nécessaires (micro ondes, plaques electriques, bouilloire electrique, grille pain... et même le liquide vaisselle et les éponges !). Appartement climatisé, sympa en plein été.
Appartement situé au pied du parc Guell, à 200 metres du metro (ligne directe vers centre ville ), et arrêt de bus juste devant. Petits commerces rue d'en face (alimentation, banque, petits restos juste pour dépanner)
Possibilté de parking fermé sécurisé mais payant, prix apparemment classique. Soit celui de l'hôtel mais à libérer en même temps que l'appartement à 24€/jour, soit un autre parking à 50 mètres en amont, parking public souterrain surveillé et "dépendant" d'un hôtel à 20€/24h ( très important si vous souhaiterz rester sur place au delà de 11h du matin. Nous sommes arrivés à 14h le mardi et repartis le jeudi à 17h, pour 43€)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Super séjour de 5 jours pour 12 personnes dans 2 appartements.Le quartier est calme. L'hôtel est bien situé. Les appartements sont hyper propres. Accueil irréprochable. Personnel disponible et arrangeant !!! Joan est la personne qui nous a accueilli dès notre arrivée avec bcq d'attention et de gentillesse. Le personnel est très accueillant, aimable et serviable. Parking juste a coté de l appartement station de métro a 5min de marche. Petits commerces a proximité, même une boulangerie en face de l'hôtel.Rien à dire de négatif.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Accueil irréprochable. Personnel disponible et arrangeant !!! Appartement propre, spacieux et bien équipé. Lieu calme, très bien situé et bien desservi en métro .

En conclusion, nous avons passé un super week-end !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel et avons été plus que satisfaits à tous niveau. Tout d'abord il est très bien situé (proche du parc Guëll et à 10 mn de l'hyper centre en métro), l'accueil est chaleureux et impeccable et il y a un parking souterrain à 40 m où on peut garer sa voiture en toute sécurité pour 24 euros par jour. L'accueil est chaleureux et impeccable et l'appartement en lui même fonctionnel, propre et décoré avec goût. Nous ne sommes pas restés longtemps mais pour des séjours plus important, l'équipement est suffisant pour se faire à manger. Nous avons néanmoins bien sollicité la cafetière italienne... Important également, la literie est très bonne... Bref que du positif pour un prix très raisonnable en plus!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis