“TRES decevant !” 2 5 étoiles

N° 361 sur 522 Hôtels à Barcelone
Toulon, France
“TRES decevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

après avoir lu les commentaires, nous y sommes allés les yeux (presque) fermés.
A notre arrivée, quelle décéption! la rue est glauque, la propreté générale laisse à désirer (photos prises) des mégots de cigarettes à l'intérieur des chambres, sur le rebord des fenetres.
Notre chambre ne donnait pas sur l'extérieur, mais sur la "cour" interieure de l'hotel, donc pas d'aération directe possible. Il est impossible de payer par carte bancaire, ni en chèque. Il faut PAYER EN ESPECES !!! Très bruyant vis à vis des autres chambres.
on a demandé une chambre AVEC UN LIT DOUBLE, nous avons eu une chambre avec 3 petits lits...3 nuits à 79 euros LA NUIT malgré les "offres spéciales" de juin.
Et impossible de trouver un arrangement!
Pas de parking attenant à l'hotel; le parking le plus proche est payant, en espèces, bien sur...
le petit déjeuner: 2 morceaux de pain, une mini barquette de beurre, idem pour la confiture, une eau sucrée chimique à l'orange infame, de l'épaule de jambon sous vide ... Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Boulogne sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Il ne faut pas s’arrêter à l'impression donnée par le rue d'accès. Une fois dans l’hôtel ça s'améliore nettement.
Les + :
- l'originalité de l'accès aux chambres
- la localisation à 100 mètres de la Rambla
- le prix 70 € pour 2 avec le petit déjeuner
Les - :
- l'insonorisation
- la qualité du petit déjeuner notamment "l'orange à l'eau sucrée"
- le service est un peu raide

Les chambres sont presque sans déco, mais la literie est très bonne.
J'y retournerai.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

vraiment c est un très beau hôtel très très bien place a 50 m des ramblas ,accueil sympathique ,juste une fois seulement quand nous somme rentrée et donc on a demander la cle de la chambre ,c était au alentour de 1h du mat et le réceptionniste a trop bu je crois il était dans un etat ..............et il nous enfiler une autre clé mais pas la notre donc nous somme retournee le voir et enfinnnnn il nous à donne la bonne clé ,sa nous a fait marrer ... appart ça c tait très agréable

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
les ulis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

A fuir absolument ! .LE PENINSULAR EST MITEUX, BRUYANT , nous avons eu froid ( pas de couvertures) et n'avons pas dormi de la nuit à cause du bruit et de la resonnance de l'hotel. petit dejeuner sommaire pour couronner le tout, et les chambres sont d'une tristesse...à vous degouter de Barcelone qui ne merite vraiment pas ça.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Cet hôtel nous a parfaitement satisfaites. Situation idéale, personnel à l'accueil très serviable, patio très joli. Certes les chambres sont très simples, mais nous avons bien dormi et au calme! Le petit-déjeuner, simple aussi, est compris dans le prix. Je recommande cet hôtel notamment pour les petits groupes, les chambres de 4 sont une bonne affaire niveau prix. Attention, l'hôtel ne prend pas les CB.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
carpentras
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

On nous avait recommandé cet hôtel pour sa situation centrale, son prix (78 euros la nuit) et l'architecture de sa cour intérieure mais l'accueil a été désagréable d'emblée : aucune aide pour nous faire comprendre comment entrer avec la voiture et les bagages dans la rue (borne réservée aux riverains),
Chambre minuscule, odeur de chlore épouvantable et bruit toute la nuit : gens qui rentraient à 3hdu matin en claquant les portes, qui prenaient des douches, parlaient devant la chambre. Petit déjeuner dans une salle triste et bruyante. La Merced (fête annuelle de la ville) n'explique pas tout !
Internet n'était accessible que dans le hall, pas dans les chambres. Loin de s'excuser, le personnel a été odieux quand nous avons annoncé que nous partons plus tôt que prévu.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
PAU
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

La rue, triste et sombre, est au premier abord peu rassurante. L’entrée de l’hôtel surprend par le contraste avec la rue. L’accueil est sympa. Les chambre, simples et fonctionnelles sont propres et surtout climatisées. Seul le petit déjeuner pourrez être amélioré car réduit à sa plus simple expression ; café, lait, pain, jus de fruit (ou plutôt eau sucrée parfumée) ; mais pour le prix (60€ la nuit en chambre double avec salle d’eau) et la localisation, ne soyons pas trop exigeant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux