“Déception”
Avis sur Hotel Peninsular

Hotel Peninsular
N° 368 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 12 mars 2013

Pendant notre séjour de trois jours, tout allait bien sauf quand au moment de régler le montant de la chambre, on nous a refusé le paiement par carte bancaire avec visa. On a dû effectuer le règlement en espèce. Cela n'est pas normal et sur le site internet le moyen de paiement n'est pas précisé. Par contre l'acompte que nous avons fait par internet à bien été fait par carte bancaire et accepté. A mon avis cette pratique pour le règlement en espèce est illégale.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 janvier 2013

Super hôtel, très beau patio, personnel sympatique, chambres propres avec balcon exterieur, et surtout très bien situé sur las ramblas près du marché de la boqueria! Nous y sommes allés en groupe de 5 amis et j'y reviendrai sans hésitation!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2012

Quelqu'un s'est introduit dans notre chambre à 4h30 du matin - avec une clé ! Heureusement on avait le someil léger (grâce au bruit et aux punaises dans les lits). Après avoir crié la mystérieuse personne a pris la fuite. Le plus decevant est que, quand on a signalé le problème le lendemain matin, personne ne voulait rien entendre, comme si les 4 personnes dans la chambre ont tous eu le même mauvais rève en même temps ! Impossible de parler au gérant, ou même d'avoir son nom. Très louche.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Agreable sejour dans cet hotel je le recommande vivement. Un hotel de charme avec de la jolie decoration et de jolies plante. Les chambres sont spatieuses seul bemols il n'y a pas la tele. Mais le personnel est sympathique et pas loin des ramblas ce qui est tres apreciable. Situé En plein centre ville de barcelone. Le petit dejeune est correct. De plus les receptionnistes gardes les bagages avant davoir la chambre et une fois rendue egalement ce qui permet de se promener tranquillement sans contraintes et de les recuperer apres.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 29 décembre 2011

L'hôtel joue le charme des lieux (réel) en délaissant la propreté, l'hygiène et la réfection d'un bâtiment qui montre des signes d'usure... De plus, les punaises de lit y ont élu domicile... Réveil nocturne et dizaines de morsures... Je vous conseille une recherche sur internet pour constater les dégâts occasionnés par ces bébêtes féroces ! A éviter, ou juste une petite visite pour le patio, sans y dormir.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 15 novembre 2011

Rue de l'hôtel sombre et glauque. Hotel vieillot, chambre sommaire: un lit, un bac de douche sans rideau, une porte de salle de bain sans poignet. Plafond de la chambre moisi par l'humidité. Nuits fraiches et bruyantes car aucune isolation. Nous avons eu la joie d'avoir une coupure d'eau et les prises ne sont pas aux normes (le seche cheveux a fait sauter les plombs de l'hôtel). Sans parler du petit déjeuner: pain industriel pas frais, jus d'orange coupé à l'eau... pas de choix...dégueulasse!!
Seul point positif: la situation de l'hôtel proche de la Rambla et du métro.
Grosse grosse déception...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Week end du 11 novembre 2011 - 3 nuits a en effet 78 € pour 2 petit déjeuner inclus.
Chambre au 3ème étage, avec une petite fenètre. Salle de bain réduite au minimum. Quand vous êtes aux toilettes, vos pieds sont dans le bac à douche, qui lui même n'a pas de rideau !
Odeurs de la chambre infecte. Bruits noctures incessants. Panne d'eau durant 12h00, coupure d'électricité car il ne faut pas brancher son séche cheveu dans la salle de bain (sic).
Petti déjeuner sommaire. Jus d'orange infecte.
Seul point positif : la situation de l'hôtel.
Après toutes ces péripéties, nous avons pu obtenir une réduction de 8€ par nuit !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis