“Satisfaction”
Avis sur Hotel Peninsular

Hotel Peninsular
N° 367 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 8 mai 2014

Personnel très agréable et serviable. Nous avons été satisfaits de notre séjour dans votre établissement. Seule déception par rapport aux recommandations lues dans le Routard : des voisins bruyants jusqu'à minuit passé et non le calme annoncé après 22 h.

Astuce pour la chambre : Nous étions trois couples. 2 des 3 chambres étaient un peu petites. Mais pour dormir c'est accep...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Peninsular
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2014

Hôtel idéal pour les personnes recherchant uniquement un point de chute au cœur de Barcelonne ! A 10 mètres de La Rambla, accueil
sympathique, chambres simples , propres et bien isolées du bruit. Prix très abordable.

Astuce pour la chambre : Chambres idéales comme point de chute, pour des personnes passant leurs journées à l'extérieur.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié: 8 janvier 2014

ATTENTION:
- l’hôtel prélève le montant de la réservation dès fourniture des données bancaires.
- l’hôtel ne dispose pas de wifi dans les chambres comme il l'annonce sur son site internet.
- le service ménager de l’hôtel peut oublier de nettoyer votre chambre.
- pour réclamer au manager, ce dernier n'est jamais sur l’hôtel.

un conseil: A ÉVITER, malgré ses petits prix.

Astuce pour la chambre : à éviter pour l'attitude de son personnel
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 14 octobre 2013

L’hôtel est très bien situé car très proche de la Rambla et de la station de métro "Liceu". Donc idéal comme point de départ de ballades dans Barcelone. Nous avions des chambres très spartiates (certaines un peu étroites) mais correctes et avec une bonne literie. Le personnel a aussi été très prévenant. En résumé, l’hôtel correspondait à ce que nous recherchions : bien placé, plutôt tranquille et à un tarif abordable.
A conseiller pour des week-end entre amis
Petit bémol : un peu de bruit la nuit côté rue

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 août 2013

Après avoir lu les avis les plus contrastés sur cet hôtel, nous sommes plutôt satisfaits de notre séjour. Chambre certes basique, mais tout fonctionnait et les draps étaient très doux! Serviettes utilisées changées tous les jours. J'avais demandé une chambre calme, donnant sur le patio, car la rue est très passante. Penser à apporter des bouchons d'oreilles si l'on craint le bruit des voisins sans-gêne!!! Le petit déjeûner, sans être exceptionnel, est tout-à-fait correct et suffisant.
Les 2 plus de l'hôtel sont l'originalité de l'architecture, ancien couvent et décoration "moderniste" et bien sûr, l'emplacement: à deux pas du métro liceu, de la mer et de la Vieille Ville. A la réception, on s'efforce de dire quelques mots de français en général et le personnel est sympa.
A recommander aux voyageurs qui acceptent de découvrir autre chose que les 3 ou 4 étoiles!!!

Astuce pour la chambre : - Les chambres côté patio sont moins bruyantes. - Apporter son sèche-cheveux.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2013

C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé près de la Rambla et plus particullièrement du marché de la Boqueria. Les chambres sont propres et le personnel assez sympa. Cependant les chambres ne sont pas très bien isolées par rapport au patio, donc ça peut être assez bruyant. J'ai également envoyé 2 mails pour réserver les mêmes chambres que nous avions eu lors de notre premier séjour, dont un mail une semaine avant notre arrivée avec une "confirmation"; mais lors de l'arrivée les chambres n'ont pas été réservées: déception. Attention aussi, ils ne prennent pas la carte bancaire, (ils ont fait une exception pour nous mais ils ne le font pas pour tout le monde vu les autres commentaires). Voilà, sinon dans l'ensemble ça s'est très bien passé, je le recommande pour un week end. Demandez si possible une chambre avec balcon, c'est beaucoup mieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 juin 2013

Bien situé à coté de la Rambla, du métro, des arrêts de bus, à 10 mn de la place catalogne et architecture valant le détour mais l'hôtel est bruyant car le patio fait caisse de résonance ! les chambres dont les fenêtres donnent sur le patio sont très mal aérées et sentent l'humidité. La propreté des chambres est limite! petit déjeuner correct mais éviter les jus de fruits (concentré+eau)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis