“à la rigueur”

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Ludon-medoc, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Personnel très agréable et serviable. Nous avons été satisfaits de notre séjour dans votre établissement. Seule déception par rapport aux recommandations lues dans le Routard : des voisins bruyants jusqu'à minuit passé et non le calme annoncé après 22 h.

Astuce pour la chambre : Nous étions trois couples. 2 des 3 chambres étaient un peu petites. Mais pour dormir c'est accep...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Aix-en-provence, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel idéal pour les personnes recherchant uniquement un point de chute au cœur de Barcelonne ! A 10 mètres de La Rambla, accueil
sympathique, chambres simples , propres et bien isolées du bruit. Prix très abordable.

Astuce pour la chambre : Chambres idéales comme point de chute, pour des personnes passant leurs journées à l'extérieur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 8 janvier 2014

ATTENTION:
- l’hôtel prélève le montant de la réservation dès fourniture des données bancaires.
- l’hôtel ne dispose pas de wifi dans les chambres comme il l'annonce sur son site internet.
- le service ménager de l’hôtel peut oublier de nettoyer votre chambre.
- pour réclamer au manager, ce dernier n'est jamais sur l’hôtel.

un conseil: A ÉVITER, malgré ses petits prix.

Astuce pour la chambre : à éviter pour l'attitude de son personnel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Bordeaux, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

L’hôtel est très bien situé car très proche de la Rambla et de la station de métro "Liceu". Donc idéal comme point de départ de ballades dans Barcelone. Nous avions des chambres très spartiates (certaines un peu étroites) mais correctes et avec une bonne literie. Le personnel a aussi été très prévenant. En résumé, l’hôtel correspondait à ce que nous recherchions : bien placé, plutôt tranquille et à un tarif abordable.
A conseiller pour des week-end entre amis
Petit bémol : un peu de bruit la nuit côté rue

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Clamecy, France
Avis écrit le 30 août 2013

Après avoir lu les avis les plus contrastés sur cet hôtel, nous sommes plutôt satisfaits de notre séjour. Chambre certes basique, mais tout fonctionnait et les draps étaient très doux! Serviettes utilisées changées tous les jours. J'avais demandé une chambre calme, donnant sur le patio, car la rue est très passante. Penser à apporter des bouchons d'oreilles si l'on craint le bruit des voisins sans-gêne!!! Le petit déjeûner, sans être exceptionnel, est tout-à-fait correct et suffisant.
Les 2 plus de l'hôtel sont l'originalité de l'architecture, ancien couvent et décoration "moderniste" et bien sûr, l'emplacement: à deux pas du métro liceu, de la mer et de la Vieille Ville. A la réception, on s'efforce de dire quelques mots de français en général et le personnel est sympa.
A recommander aux voyageurs qui acceptent de découvrir autre chose que les 3 ou 4 étoiles!!!

Astuce pour la chambre : - Les chambres côté patio sont moins bruyantes. - Apporter son sèche-cheveux.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé près de la Rambla et plus particullièrement du marché de la Boqueria. Les chambres sont propres et le personnel assez sympa. Cependant les chambres ne sont pas très bien isolées par rapport au patio, donc ça peut être assez bruyant. J'ai également envoyé 2 mails pour réserver les mêmes chambres que nous avions eu lors de notre premier séjour, dont un mail une semaine avant notre arrivée avec une "confirmation"; mais lors de l'arrivée les chambres n'ont pas été réservées: déception. Attention aussi, ils ne prennent pas la carte bancaire, (ils ont fait une exception pour nous mais ils ne le font pas pour tout le monde vu les autres commentaires). Voilà, sinon dans l'ensemble ça s'est très bien passé, je le recommande pour un week end. Demandez si possible une chambre avec balcon, c'est beaucoup mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis