“séjour famille agréable”
Avis sur Hotel Peninsular

Hotel Peninsular
N° 369 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel. Il est bien situé près de la rambla, mais on ne peux pas y accéder en voiture. Et Il n'y a pas de parking privé. L'hôtel propose une carte magnétique à 45 euros pour 3 jours qui permet l'accès illimité à tous les parking publics. Nous avions une chambre familiale : un lit double et 2 lits simples. La chambre était spacieuse et le ménage a été fait tous les jours. Par contre il n'y avait pas de télé, ce qui ne nous a pas gêné pour notre séjour. Le personnel était très accueillant et serviable. Le wifi est disponible dans le patio qui vaut le détour pour sa décoration.
Le petit-déjeuner était bien et toujours réapprovisionné.
Je le conseille aux personnes qui souhaitent passer un séjour en plein centre de Barcelone. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juin 2014

Nous sommes allés à Barcelone hôtel Peninsular. Cauchemar, 2 nuits sans dormir car forte odeur d'égout, bruit infernale jusqu'à 3 heure du matin, portes qui claquent, personnes qui chahutent et crient dans les couloirs etc... Pas de fenêtre, une seule prise de courant, innondation lors des douches. Personnels pas souriants. la total quoi!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Ecartez vous du centre pour un meilleur confort. Transport en commun tres bien
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2014

simple et a gardé toute son authenticité qui caractérise son coté originel de couvent.Attention toutefois a la marche du hall d'accueil.Service 24h sur 24 très pratique petit dejeuner très très copieux

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juin 2014

Astuce pour la chambre : literie 140 assez bruyante, lit à changer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Personnel très agréable et serviable. Nous avons été satisfaits de notre séjour dans votre établissement. Seule déception par rapport aux recommandations lues dans le Routard : des voisins bruyants jusqu'à minuit passé et non le calme annoncé après 22 h.

Astuce pour la chambre : Nous étions trois couples. 2 des 3 chambres étaient un peu petites. Mais pour dormir c'est accep...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

Hôtel idéal pour les personnes recherchant uniquement un point de chute au cœur de Barcelonne ! A 10 mètres de La Rambla, accueil
sympathique, chambres simples , propres et bien isolées du bruit. Prix très abordable.

Astuce pour la chambre : Chambres idéales comme point de chute, pour des personnes passant leurs journées à l'extérieur.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2014

ATTENTION:
- l’hôtel prélève le montant de la réservation dès fourniture des données bancaires.
- l’hôtel ne dispose pas de wifi dans les chambres comme il l'annonce sur son site internet.
- le service ménager de l’hôtel peut oublier de nettoyer votre chambre.
- pour réclamer au manager, ce dernier n'est jamais sur l’hôtel.

un conseil: A ÉVITER, malgré ses petits prix.

Astuce pour la chambre : à éviter pour l'attitude de son personnel
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo