“sejour a Barcelone” 5 sur 5 bulles

N° 345 sur 522 Hôtels à Barcelone
Strasbourg, France
“sejour a Barcelone”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous venons de passer quatre jours a Barcelone et nous avons adoré cette ville!!!
Quelle hospitalité!!!!!!! Les Français devraient sans doute en prendre de la graine!!!!
Nous avions choisi de gagner notre hôtel a pied, et ne connaissant absolument pas la ville, nous sommes un peu égaré! Ayant remarqué une voiture appartenant a la municipalité de Barcelone,nous avons demandé notre chemin à son conducteur, qui nous a tout simplement fait monter dans son véhicule pour nous déposer a notre hôtel, refusant tout de dédommagement que nous lui proposions!!!!Encore un grand merci à lui, ce n'est pas dans notre métropole de l'est de la France qu'une telle chose arriverait!!!!
Sinon, tout le personnel de l’hôtel était d'une gentillesse et d'une serviabilité remarquable!
Hotel propre, confortable, d'un bon rapport qualité prix!!!
Pour le reste, nous avons profité de quelques restaurants et sans les nommer tous, eux adresses à recommander, ou la aussi qualité et gentillesse étaient tout particulièrement au rendez vous!
Une superbe paella sur le port au restaurant Palau de Mar Cal Pinxo, et des pâtes ou une pizza superbe au restaurant La Sangiovesa, Carrer de Muntaner à trois pas de l’hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Grand Passage, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation et de commentaires en faveur de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé ces quelques jours avec nous.
Guitart Hotels

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé 5 nuits au GGP à Pâques 2012. L'hotel est tout à fait correct. L'avantage principal était qu'ils avaient de grande chambre familiale pour 3 enfants + 2 adultes, ce qui reste rare.
l'hotel était propre, la douche était un peu écossaise, pas très agréable!
niveau location, pas super au centre mais bon assez calme.

Petit déj non compris dans le prix et surtout cher (une 15zaine d'euro par personne - enfant aussi!), finalement nous avons opté pour le bar ouvert 24h/24 situé juste en face avec lequel nous mangions un gros petit déj pour la moitié du prix de celui de l'hotel.

Je n'y retournerai pas à une prochaine visite de Barcelone, pas assez central pour tout ce qui est des visites touristiques à mon goût et cher pour ce que c'est.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

deuxième séjour et très satisfait très bon rapport qualité prix un peu loin du métro mais bus a proximité.
les chambres sont très spacieuses et climatisées il ya même une petite kitchenette caché derrière un placard et qu'on a pas vu figurez vous pendant notre premier séjour on la pas utilisé mais peut toujours servir il ya quelques assiettes, frigo plaques..

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Notre sejour à l'hotel Guitart à Barcelone etait parfait. Les chambres sont tres spacieuses et grandes et la situation de l'hotel est excellent.
Le petit dejeuner est tres bon et tout le staff de la reception,restaurant et direction est tres aimable.

• Séjour du novembre 2011
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en plein mois d'août. (et réservé quelques jours avant) Nous avons 3 enfants dont 1 en bas âge et nous avons séjourné dans une belle et grande chambre pour le prix de 180 euros par nuit. L'hôtel est bien situé et très bien desservi par le bus pour les visites, le centre ville ou la palge. Nous étions descendu à Barcelone en voiture mais vu la circulation nous avons préféré laisser notre voiture au garage de l'hôtel pour 20 euros/24h. (raisonnable au vu des tickets ou place de parking et attention à la fourrière sinon). Pas de problème de bruit. Literie bonne. Vous pouvez y séjourner sans hésitation

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Personnel agréable qui parle français mais assez normal en Catalogne. Les chambres sont spacieuses mais pour le temps qu'on y passe.....

Profitez bien de Barcelone qui est une ville magnifique n'oubliez pas de manger des tapas....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2011

Le rapport qualité/prix de cet hôtel en fait un lieu d'hébergement incontournable à Barcelone. De plus, sa situation privilégiée nous permet d'accéder très aisément vers les centres d'intérêt touristique de la ville. Les chambres de cet hôtel sont très calmes et leur confort en fait un atout majeur. Nous nous sommes rendus compte, au fil de nos différents séjours à Barcelone, que c'est finalement le seul hôtel qui répond à ce que nous recherchons pour un week-end ou un séjour de plus longue durée. La gentillesse du personnel en fait également un atout, et nous tenons également à le souligner. Nous nous réjouissons que d'une chose, c'est d'y retourner très bientôt.
Carmen

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille