“Bel emplacement, suite agréable, honnête”

Guitart Grand Passage
N° 345 sur 514 Hôtels à Barcelone
Lyon
“Bel emplacement, suite agréable, honnête”
Avis écrit le 20 août 2009

Nous y avons séjournés 7 nuits à 2. J'ai effectuée ma réservation via Last Minute (525e/ 7nuits), je ne peux donc pas vous renseigné sur les prix pratiqués habituellement pour ce 4 étoiles.
Situé dans le quartier de l'Eixemple, voir google Maps. 1 peu loin du métro certes, compter 5 grosses minutes à pied. Quartier tranquille, 1 peu "bourgeois certes mais on s'y sent àl 'aise, réellement barcelonnais,entendons nous bien, fréquenté par les locaux, bars à chupitos, brasseries à pti prix, restaurants très classes, boîtes underground...
Pour plus d'info à ce propos, je vous invite à consulter mes autres critiques pour Barcelone. Bonne base pour visiter Barcelone, quelques arrêts de métro du centre plus touristique, 2 arrêts de la gare.
L'hotêl en lui même offre des prestations correctes, gros plus pour les chambres très spacieuses (pièce à coucher+suite avec canapé, 1 fauteuils, table, 2 chaises, 1 balcons et un bodwindows avec baie vitré, salle de bain très spacieuses, le tout =1 petit 30m2)
Mobilier cependant pas tous neuf, quelques petits défauts de finition, mais propre. Wifi gratuit sur demande d'un ticket à la réception mais avc 1 débit assez faible. Personnel agréable courtois et disponible, cependant, le ménage est efectué de manière un peu rapide... L'hôtel comprend un resto à sushi, menu à 13,5e, pas testé.
Bref, un très bon emplacement, au calme, haut de gamme mais très loin d'un hôtel de catégorie luxe car trop de défauts de finitions...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Sercotel Amister Art Hotel
4.5 sur 5 bulles 1 167 avis
Acacia Suites
Acacia Suites
N° 222 sur 514 à Barcelone

Vous connaissez Guitart Grand Passage ?

Informations supplémentaires concernant Guitart Grand Passage

Établissement : Guitart Grand Passage
Adresse: Muntaner, 212, 08036 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > L'Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°138 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°199 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Guitart Grand Passage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Grand Passage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Grand Passage Barcelone
Hotel Guitart Grand Passage Barcelone