“bonne adresse”
Avis sur Hotel Gaudi

Hotel Gaudi
N° 171 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 3 novembre 2012

vraiment très bien placé : tout près des Ramblas, du palais Guell et de al place Real. parking juste à côté à 20€ par jour.
personnel très gentil. nous avions la chambre 422 avec une grande terrasse face au palais (superbe de jour et éclairé la nuit) une adresse à retenir.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 482)

Avis publié : 5 octobre 2012

Excellent séjour de trois nuits dans cet Hotel , idéalement situe a deux des Ramblas , personnel parlant Français toujours prêt a vous conseiller , bon rapport qualité prix , réserver une chambre supérieure avec terrasse .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

La situation de l'hôtel est excellente, juste à côté de la ravissante place Réale et ses nombreux restaurants et face au musée Gaudi. Cet emplacement permet de bien profiter de Barcelone sans avoir à prendre sa voiture (station de métro toute proche et nombreuses quartiers à visiter à pied). Le parking attenant à l'hôtel est un vrai plus. Rien à redire sur la chambre ou le petit déjeuner : tout à fait corrects

Astuce pour la chambre : Demander une chambre de préférence sur l'arrière (au calme)
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons été très satisfait de cet hotel.Notre chambre (5..) était grande avec un balcon qui donnait sur le palais Guell, la salle de bain un peu petite mais très propre (baignoire,wc, bidet et une seule vasque), et le petit déjeuner buffet trés satisfaisant.
Si vous voulez vous plonger dans l'ambiance de Barcelone ( la rambla, la place Real....), c'est l'endroit parfait si vous résevez votre chambre dans les étages supérieurs pour étre isolé du bruit de la rue.De plus le parking juste en dessous est cher mais indispensable (méfiez vous il peut ètre plein).

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2012

L'hôtel gaudi est merveilleusement situe face au palau guell, et donc à côté de la rambla. Ce qui est donc pratique et beau, si vous avez la chance d'avoir une chambre sur la rue.
Ce fut notre cas - ayant pris une chambre supérieure nous disposions aussi d'un grand balcon avec chaise longue & co qui donnait sur la terrasse du palau guell.
Vue impériale, et imprenable :)

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 10 février 2012

Voici un tres bon hôtel 3* et tres bien situé au centre de Barcelone.
Les chambres y sont confortable, mais sans frigo dans la notre..... demandez une chambre qui donne sur l'arriere et non dans la rue et essayez d'avoir une chambre dans les etages le plus haut possible, vous aurez ainsi une très belle vue. Le personel y est charmant attentionné, et toujours a votre service. Petits déjeunés sous forme de buffet tres satisfaisant.
Je vous le recommande

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2011

chambre insalubre bruits matelaset sommiers datant d un autre age personnel devant apprendre ce que veut dire hotel et clients
petit dejeuner infame
prix exorbitant

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Oriente Atiram
El Raval
Hotel Espana
Hotel Espana
N° 101 sur 517 à Barcelone

Vous connaissez Hotel Gaudi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gaudi

Adresse: Nou de la Rambla 12, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°63 des hôtels familiaux à Barcelone
N°138 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie de prix : 65€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gaudi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, HostelWorld, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gaudi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gaudi Barcelone
Hotel Gaudi Barcelone