“Une excellente adresse , tres bien placé”
Avis sur Hotel Gaudi

Hotel Gaudi
N° 164 sur 519 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 5 janvier 2013

j'ai passé un excellent séjour de 4 nuits a l'hotel Gaudi.Nous avions réservé une chambre sup avec terrasse, nous avons eu la 615 c'est celle qui donne sur les cheminées du Palais Guëll, superbe, refaite a neuf avec transat et chaises sur la terrasse. Ils ont eu un geste tres aimable le jour de l'anniversaire de mon amie, nous avons trouvé une bouteille de champagne et 2 coupes le soir en rentrant, c'est la 1ere fois qu'un hotel, (et pourtant ce n'est qu'un 3 étoiles) a ce genre d'attention ce jour là. Les petits dejeuners sont tres corrects, pas mal de choix, chaud, froid, salé, sucré.le personnel est tres aimable, ils vous accompagnent au parking avec les bagages, et on peut régler la parking par carte bleue a l'hotel. On est a qq mètres des Ramblas, juste en face l'entrée du Palais Guëll, la plaza Réal est a 100 mètres ainsi que le Barrio Gothico, bref idéalement placé, si comme nous, vous voulez faire un maximun de choses a pieds. Le tarif du parking est de 20 euros / jour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 510)

Avis publié : 18 novembre 2012

Voici un hotel bien placé: 50m de la rambla, 150m d'un parking à 20 euros la journée, 200m de la station métro Liceu. En terme de prix : chambre double négociée à 75 euros. 3 étoiles correct, bonne insonorisation dans un quartier oú c'est nécessaire, personnel discret et aimable. Un conseil : allez prendre le petit déj. au marché de la Boqueria debout mais tellement au top des jus frais, pour les tapas : le Bilbao place Nova

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2012

bon séjour avec 2 ado, ns avons occupé la chambre terrasse avec vue impressionnante !! petit déjeuner correct, emplacement idéal pour une visite de barcelone.literie correcte , tv mais pas de chaines francaise....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2012

vraiment très bien placé : tout près des Ramblas, du palais Guell et de al place Real. parking juste à côté à 20€ par jour.
personnel très gentil. nous avions la chambre 422 avec une grande terrasse face au palais (superbe de jour et éclairé la nuit) une adresse à retenir.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2012

Excellent séjour de trois nuits dans cet Hotel , idéalement situe a deux des Ramblas , personnel parlant Français toujours prêt a vous conseiller , bon rapport qualité prix , réserver une chambre supérieure avec terrasse .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

La situation de l'hôtel est excellente, juste à côté de la ravissante place Réale et ses nombreux restaurants et face au musée Gaudi. Cet emplacement permet de bien profiter de Barcelone sans avoir à prendre sa voiture (station de métro toute proche et nombreuses quartiers à visiter à pied). Le parking attenant à l'hôtel est un vrai plus. Rien à redire sur la chambre ou le petit déjeuner : tout à fait corrects

Astuce pour la chambre : Demander une chambre de préférence sur l'arrière (au calme)
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons été très satisfait de cet hotel.Notre chambre (5..) était grande avec un balcon qui donnait sur le palais Guell, la salle de bain un peu petite mais très propre (baignoire,wc, bidet et une seule vasque), et le petit déjeuner buffet trés satisfaisant.
Si vous voulez vous plonger dans l'ambiance de Barcelone ( la rambla, la place Real....), c'est l'endroit parfait si vous résevez votre chambre dans les étages supérieurs pour étre isolé du bruit de la rue.De plus le parking juste en dessous est cher mais indispensable (méfiez vous il peut ètre plein).

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis