“Très bon emplacement”
Avis sur Hotel Gaudi

Hotel Gaudi
N° 170 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 20 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourner 2 nuits a cet hotel très bien situé près de la Rambla. Proche de tout commerce . Chambre Corect . Le moins : les portes qui claquent et les gens qui rentrent tard la Nuit qui font du bruit ! Chambre propre . Wifi dans l hotel . Personnel très sympathique surtout le Valet qui nous a monter les bagages arriver avant 14h a Barcelone ils ont accepter de Garder nos valises des 8h du matin le temps de nous promener . Hotel a conseiller , sauf pour les bruits si vous avez des voisins qui sont bruiyant ...

• Séjour en : janvier 2013
Écrire un avisAvis (1 483)

Avis publié : 5 janvier 2013

j'ai passé un excellent séjour de 4 nuits a l'hotel Gaudi.Nous avions réservé une chambre sup avec terrasse, nous avons eu la 615 c'est celle qui donne sur les cheminées du Palais Guëll, superbe, refaite a neuf avec transat et chaises sur la terrasse. Ils ont eu un geste tres aimable le jour de l'anniversaire de mon amie, nous avons trouvé une bouteille de champagne et 2 coupes le soir en rentrant, c'est la 1ere fois qu'un hotel, (et pourtant ce n'est qu'un 3 étoiles) a ce genre d'attention ce jour là. Les petits dejeuners sont tres corrects, pas mal de choix, chaud, froid, salé, sucré.le personnel est tres aimable, ils vous accompagnent au parking avec les bagages, et on peut régler la parking par carte bleue a l'hotel. On est a qq mètres des Ramblas, juste en face l'entrée du Palais Guëll, la plaza Réal est a 100 mètres ainsi que le Barrio Gothico, bref idéalement placé, si comme nous, vous voulez faire un maximun de choses a pieds. Le tarif du parking est de 20 euros / jour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2012

Voici un hotel bien placé: 50m de la rambla, 150m d'un parking à 20 euros la journée, 200m de la station métro Liceu. En terme de prix : chambre double négociée à 75 euros. 3 étoiles correct, bonne insonorisation dans un quartier oú c'est nécessaire, personnel discret et aimable. Un conseil : allez prendre le petit déj. au marché de la Boqueria debout mais tellement au top des jus frais, pour les tapas : le Bilbao place Nova

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2012

bon séjour avec 2 ado, ns avons occupé la chambre terrasse avec vue impressionnante !! petit déjeuner correct, emplacement idéal pour une visite de barcelone.literie correcte , tv mais pas de chaines francaise....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2012

vraiment très bien placé : tout près des Ramblas, du palais Guell et de al place Real. parking juste à côté à 20€ par jour.
personnel très gentil. nous avions la chambre 422 avec une grande terrasse face au palais (superbe de jour et éclairé la nuit) une adresse à retenir.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2012

Excellent séjour de trois nuits dans cet Hotel , idéalement situe a deux des Ramblas , personnel parlant Français toujours prêt a vous conseiller , bon rapport qualité prix , réserver une chambre supérieure avec terrasse .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

La situation de l'hôtel est excellente, juste à côté de la ravissante place Réale et ses nombreux restaurants et face au musée Gaudi. Cet emplacement permet de bien profiter de Barcelone sans avoir à prendre sa voiture (station de métro toute proche et nombreuses quartiers à visiter à pied). Le parking attenant à l'hôtel est un vrai plus. Rien à redire sur la chambre ou le petit déjeuner : tout à fait corrects

Astuce pour la chambre : Demander une chambre de préférence sur l'arrière (au calme)
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Oriente Atiram
El Raval
Hotel Espana
Hotel Espana
N° 101 sur 517 à Barcelone

Vous connaissez Hotel Gaudi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gaudi

Adresse: Nou de la Rambla 12, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°63 des hôtels familiaux à Barcelone
N°138 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie de prix : 65€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gaudi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, HostelWorld, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gaudi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gaudi Barcelone
Hotel Gaudi Barcelone