“pour l emplacement avant tout !”
Avis sur Hotel Gaudi

Hotel Gaudi
N° 173 sur 513 Hôtels à Barcelone
Theix, France
“pour l emplacement avant tout !”
Avis écrit le 14 août 2013

séjour du 7 au 9 août 2013. Hotel situé à deux pas des ramblas et à proximité du métro. Idéal pour découvrir barcelone. Personnel agréable à l'arrivée mais rien de plus. Quand aux chambres gros problèmes d'isolation phonique intérieur et extérieur. Difficile donc de se reposer compte tenu de la discrétion dont certains savent faire preuve dans les hotels ainsi que du bruit de la rambla et de la qualité de la literie digne de l'age de pierre !!.
Salle de bain agréable visuellement mais odeurs matinales nauséabondes et climatisation impossible à régler !!
En conclusion pour très court séjour en vue de visiter mais à fuir si séjour au delà de deux nuits !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 18 juillet 2013

Hotel 3 etoiles mais qui n'en merite pas plus, ni moins...
Tres bien situe car assez central (Ramla, port, Place de Catalunya...).
Les chambres sont correctes mais la salle de bain tres basic (l'eau coule lentement dans l'evier), air conditionne (important!), petit dejeuner moyen, fallait attendre le reapprovisionnement en jus d'orange, omelette...
Personnel aimable mais sans plus.
Dommage qu'il fallait payer un supplement pour le coffre dans la chambre.
Internet gratuit mais assez lent...
Malgre toutes ces critiques, je recommande cet hotel pour ceux qui cherchent un hotel bien situe et bonne qualite / prix.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel situé dans une petite rue calme, juste en face du Palau Guëll, à quelques mètres des Ramblas, et à 5 minutes du port.
Personnel charmant et francophone, chambre conforme aux standards d'un 3 étoiles. Préférez les chambres en étages où la vue est meilleure, le côté rue donne sur le Palais Guell, le côté arrière sur les toits de Barcelone.
Buffet de petit déjeuner copieux et de qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
chexbres
Avis écrit le 5 mai 2013

A 1 minutes des Ramblas. Rue animée mais somme toute assez calme. Très bel hôtel avec sculptures Gaudi à l'accueil. Vue imprenable sur les tours de Gaudi depuis la terrasse de certaines chambres donnant sur le sud. Du coup, terrasses pas très privatives du fait que tous les visiteurs ont une vue plongeante sur les terrasses de l'hotel. A vous de choisir !
Excellents service et petit déjeuner buffet. Très bon accueil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourner 2 nuits a cet hotel très bien situé près de la Rambla. Proche de tout commerce . Chambre Corect . Le moins : les portes qui claquent et les gens qui rentrent tard la Nuit qui font du bruit ! Chambre propre . Wifi dans l hotel . Personnel très sympathique surtout le Valet qui nous a monter les bagages arriver avant 14h a Barcelone ils ont accepter de Garder nos valises des 8h du matin le temps de nous promener . Hotel a conseiller , sauf pour les bruits si vous avez des voisins qui sont bruiyant ...

• Séjour du janvier 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

j'ai passé un excellent séjour de 4 nuits a l'hotel Gaudi.Nous avions réservé une chambre sup avec terrasse, nous avons eu la 615 c'est celle qui donne sur les cheminées du Palais Guëll, superbe, refaite a neuf avec transat et chaises sur la terrasse. Ils ont eu un geste tres aimable le jour de l'anniversaire de mon amie, nous avons trouvé une bouteille de champagne et 2 coupes le soir en rentrant, c'est la 1ere fois qu'un hotel, (et pourtant ce n'est qu'un 3 étoiles) a ce genre d'attention ce jour là. Les petits dejeuners sont tres corrects, pas mal de choix, chaud, froid, salé, sucré.le personnel est tres aimable, ils vous accompagnent au parking avec les bagages, et on peut régler la parking par carte bleue a l'hotel. On est a qq mètres des Ramblas, juste en face l'entrée du Palais Guëll, la plaza Réal est a 100 mètres ainsi que le Barrio Gothico, bref idéalement placé, si comme nous, vous voulez faire un maximun de choses a pieds. Le tarif du parking est de 20 euros / jour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Voici un hotel bien placé: 50m de la rambla, 150m d'un parking à 20 euros la journée, 200m de la station métro Liceu. En terme de prix : chambre double négociée à 75 euros. 3 étoiles correct, bonne insonorisation dans un quartier oú c'est nécessaire, personnel discret et aimable. Un conseil : allez prendre le petit déj. au marché de la Boqueria debout mais tellement au top des jus frais, pour les tapas : le Bilbao place Nova

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis