“Situation idéale”
Avis sur Hotel Gaudi

Hotel Gaudi
N° 174 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 15 janvier 2014

Hyper bien situé, à deux pas de Las Ramblas.
Chambre super spacieuse et très bien équipée. Literie impeccable.
Place de parking ( à réserver à l'avance)
Très bon accueil ( en français)
Etablissement propre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Gaudi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2013

Nous y avons passé 3 nuits le WE du 11 novembre.
Très bon hôtel à 2 pas de La Rambla et du métro, face au palais Güell.
Chambre très correcte, bien isolée des bruits extérieurs et climatisée (il faisait 22° dans la journée).
Rangements insuffisants s'il faut y passer plus de temps.
Des brosses à dents, dentifrices et laits pour le corps sont fournis en plus du reste (permet d'alléger le nombre de produits à montrer à l'embarquement quand on prend l'avion).
Personnel d'accueil extrêmement serviable.
Petit déjeuner varié mais un peu insipide, excellent café.
Nous pourrions y revenir pour un autre séjour.

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur les rangements : nous n'avions qu'une penderie à une porte et une étagère...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2013

Cet hotel est correct et surtout bien situé.
Le petit déjeuner est ni plus ni moins, ca c'est en fonction des gouts de chacun (mais pour moi ca allait, mais j'ai connu bien mieu).
Le personnel est correct et multilangue (anglais, francais et bien sur espagnol).
En ce qui nous concerne nous étions 3 dans la chambre (avec un enfant de 13 ans), la chambre était plus que convenable en taille avec en plus un beau blacon avec vue sur la ville et la musée Gaudi bien sur (4ième étage). Et comme en plus le temps était super !!!!!
Petite info en sus : vous êtes dans le quartier dit de la Rambla (qui est la grande rue principale plein de monde), évitez les restos situés au centre de cette grande rue (dont le terre plain est piétonnier), c'est très cher et infâme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 octobre 2013

Nous avons séjourner deux nuits dans cet établissement. L'emplacement est idéal pour les visites mais par contre le samedi soir impossible de dormir, trop de bruit sur les ramblas même la fenêtre fermée rien n'atténue le bruit. Le petit déjeuner était très correct et le personnel sympathique. Les chambres sont assez spacieuse rien à a redire. Je pense juste qu'il faut éviter cet endroit un samedi soir nous avons nettement mieux dormi de dimanche à lundi.

Astuce pour la chambre : Le plus haut est le mieux à mon avis pour le bruit
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 septembre 2013 par mobile

Situation idéale,
Accueil sympathique
Voila un établissement très propre
Chambre avec balcon ( superbe)
en face Palais Guell
À proximité de tout ( historique , mer) quelques très bonnes tables dans le secteur
La Boqueiria a deux pas

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 16 septembre 2013

hotel bien situe le receptionniste tres serviable mais nous avions une chambre sur l arriere du batiment surplombant le parking de la police tres tres bruyant le petit dejeuner tout a fait commun
la terrasse panoramique innacsessible

Astuce pour la chambre : toujours demander chambre avec vue sur palais guell
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

Très bon hôtel pas cher vu son emplacement (réduction obtenue sur leur site internet du 22-26 août). Très calme. Très bon accueil. Très bon service de chambre. Petit déj très complet et copieux. Wifi partout et gratuit (et même un ordi en libre accès). Seul petit bémol : la vue de notre chambre qui donnait sur une mini cour intérieure (Mais bon, on ne passe pas son séjour à rester ds sa chbre pr contempler la vue par la fenêtre, donc pas dramatique).

• Séjour en : août 2013