“super séjour dans cet hôtel placé idéalement”
Avis sur Hotel Gaudi

Hotel Gaudi
N° 171 sur 516 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 7 mars 2014

cet hôtel a tout un tas de points positifs dans plusieurs domaines:
- son emplacement: quasiment sur la rambla, plutôt vers le bas, exactement en face de l'entrée du palais guell (donc départ à pied pour quasiment toutes les visites principales)
- son accueil: personnel souriant, accueillant et symphatique
- la chambre: pour celle que nous avions (n°120) grande, agréable, propre, confortable, salle de bain parfaite, vue sur le palais guell, petit balcon
- l'hôtel en lui-même: une terrasse sur le toit avec fauteuil, banquette sur jolie vue!, une salle de gym, un bar
- le petit dej: buffet copieux et varié

bref, je retounerai sans hésiter dans cet hôtel.
A noter: niveaux tarif il y a certes moins cher, mais vu la qualité de la prestation, ça vaut! (100 euros la chambre à 2 avec petit dej)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 février 2014

Personnel tres a l ecoute nous avons demande de changer de chambre ca a ete fait dans l instant par contre le soir bien fatigues vous avez que la television espagnole pas de chaines francaises un trois etoiles pourrait avoir du materiel de reception tv . C est l unique critique que nous pouvions faire...

Séjour en : février 2014
Avis publié : 22 janvier 2014

Seul bon point indiscutable de cet hôtel : sa localisation, face au palais Güel, casiment sur La Rambla. Autre bon point tout de même : le personnel est accueillant et serviable.
Pour le reste.. on cherche vainement les 3 étoiles annoncées...Les chambres doubles "classic" sont petites et sans aucun charme. Pour peu que vous occupiez une des nombreuses qui n'ontpas de balcon, vous avez une vue plongeante sur une courette intérieure glloq et pas large. Certe, et heureusement, la propreté est irréprochable.
Le petit déjeuner est quelconque. Donc pas mauvais... mais rien d'exceptionnel.
Le parking, comme partout à Barcelone, est hors de pris : 20 € / jour !
Bref, le rapport qualité / pris n'est pas à la hauteur : cher pour un hôtel moyen.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Hyper bien situé, à deux pas de Las Ramblas.
Chambre super spacieuse et très bien équipée. Literie impeccable.
Place de parking ( à réserver à l'avance)
Très bon accueil ( en français)
Etablissement propre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous y avons passé 3 nuits le WE du 11 novembre.
Très bon hôtel à 2 pas de La Rambla et du métro, face au palais Güell.
Chambre très correcte, bien isolée des bruits extérieurs et climatisée (il faisait 22° dans la journée).
Rangements insuffisants s'il faut y passer plus de temps.
Des brosses à dents, dentifrices et laits pour le corps sont fournis en plus du reste (permet d'alléger le nombre de produits à montrer à l'embarquement quand on prend l'avion).
Personnel d'accueil extrêmement serviable.
Petit déjeuner varié mais un peu insipide, excellent café.
Nous pourrions y revenir pour un autre séjour.

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur les rangements : nous n'avions qu'une penderie à une porte et une étagère...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Cet hotel est correct et surtout bien situé.
Le petit déjeuner est ni plus ni moins, ca c'est en fonction des gouts de chacun (mais pour moi ca allait, mais j'ai connu bien mieu).
Le personnel est correct et multilangue (anglais, francais et bien sur espagnol).
En ce qui nous concerne nous étions 3 dans la chambre (avec un enfant de 13 ans), la chambre était plus que convenable en taille avec en plus un beau blacon avec vue sur la ville et la musée Gaudi bien sur (4ième étage). Et comme en plus le temps était super !!!!!
Petite info en sus : vous êtes dans le quartier dit de la Rambla (qui est la grande rue principale plein de monde), évitez les restos situés au centre de cette grande rue (dont le terre plain est piétonnier), c'est très cher et infâme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons séjourner deux nuits dans cet établissement. L'emplacement est idéal pour les visites mais par contre le samedi soir impossible de dormir, trop de bruit sur les ramblas même la fenêtre fermée rien n'atténue le bruit. Le petit déjeuner était très correct et le personnel sympathique. Les chambres sont assez spacieuse rien à a redire. Je pense juste qu'il faut éviter cet endroit un samedi soir nous avons nettement mieux dormi de dimanche à lundi.

Astuce pour la chambre : Le plus haut est le mieux à mon avis pour le bruit
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis