“super emplacement”
Avis sur Hotel Gaudi

Hotel Gaudi
N° 165 sur 519 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 14 juillet 2014

Excellent rapport qualité prix pour cet hotel placé dans une petite rue perpendiculaire à la rambla donc malgré tout au calme mais près de la vie de Barcelone et de toutes les commodités. En transit à Barcelone pour une croisière nous etions revis de passer une nuit dans cet hôtel avec des terrasses très agréables et un bon acceuil .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 510)

Avis publié : 2 juillet 2014

Proche du centre névralgique de Barcelone, cet hôtel dispose d'atouts non négligeables, et l'accueil est des plus sympathiques. Une place de parking peut être proposée à proximité, et sa terrasse en altitude ouvre droit à un pédiluve assorti d'une vue majestueuse sur le palais voisin et
les toits de la ville. Le reste des prestations est confortable. Par contre, je mentionne un petit déjeuner un peu faible pour 11€ de majoration par personne, et une insonorisation pour le moins défaillante nous ayant valu quelques réveils pendant la nuit puis au petit matin. Sa situation reste souveraine, la maison reste très recommandable.

Astuce pour la chambre : Sur le jardin
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2014

L'hôtel GAUDI est un hôtel très bien situé au centre de Barcelone à deux pas des Ramblas. Les réceptionnistes sont accueillants et prêts à vous aider (commande de taxis, réservations diverses...) le petit déjeuner est copieux et varié, les chambres sont très propres et le lménage est fait réellement quotidiennement. J'avais une chambre sur la cour intérieure donc relativement sombre mais très calme. Un collègue sur la rue certes mais un peu bruyante... Un salon de travail est à notre disposition et nous pouvons égaler profiter de la terrasse. Très bien

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2014

A deux pas de la Rambla, face au Palais Guell. très bon point de départ pour les visites.
Ce que j' ai aimé : sa situation idéale, le toit-terrasse avec la vue sur le toit et les cheminées du Palais Guell, le petit-déjeuner excellent, le personnel aimable et à l' écoute des clients.
J 'ai moins aimé : la chambre avec vue sur un puit de lumière (claustrophobe s' abstenir), l' é clairage de la pièce insuffisant, le lit et l' oreiller très dur (problème de dos s' abstenir) , pas de chaine tv en français, pas de bouchon pour la baignoire donc obligation de prendre une douche.

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 314 avec vue sur un puit de lumière
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Hotel très bien situé dans une ruelle perpendiculaire à la Rambla, à côté de l'arrêt du métro Liceu.
Accueil pro et sympatique de la réception. Nous avions une chambre sur l'arrière du bâtiment. Absolument aucun bruit. Balcon, chambre très propre. Toit terrasse avec superbe vue à 360°, idéale pour apprécier la ville notamment de nuit (avant 23h) assis sur les agréables fauteuils.
Seul bémol, la qualité de la literie (chambre 130), twin avec lits petits et literie bas de gamme.
Ne pas louper cette bonne adresse de Barcelone Encore une info supplémentaire, la réservation directe sur le site internet de l'hotel est moins chère et petit déj en plus que sur booking.com!!.

Astuce pour la chambre : A priori, demander une chambre sur l'arrière du bâtiment.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2014

cet hôtel a tout un tas de points positifs dans plusieurs domaines:
- son emplacement: quasiment sur la rambla, plutôt vers le bas, exactement en face de l'entrée du palais guell (donc départ à pied pour quasiment toutes les visites principales)
- son accueil: personnel souriant, accueillant et symphatique
- la chambre: pour celle que nous avions (n°120) grande, agréable, propre, confortable, salle de bain parfaite, vue sur le palais guell, petit balcon
- l'hôtel en lui-même: une terrasse sur le toit avec fauteuil, banquette sur jolie vue!, une salle de gym, un bar
- le petit dej: buffet copieux et varié

bref, je retounerai sans hésiter dans cet hôtel.
A noter: niveaux tarif il y a certes moins cher, mais vu la qualité de la prestation, ça vaut! (100 euros la chambre à 2 avec petit dej)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2014

Personnel tres a l ecoute nous avons demande de changer de chambre ca a ete fait dans l instant par contre le soir bien fatigues vous avez que la television espagnole pas de chaines francaises un trois etoiles pourrait avoir du materiel de reception tv . C est l unique critique que nous pouvions faire...

Séjour en : février 2014