Hotel Cuatro Naciones
  • Restaurant
1 019 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2013

l'hôtel est très bien situé, calme, très propre et le personnel très agréable et parle Français. 2 ordinateurs en libre service permettent de faire des recherches sur internet.
J'y retournerai . Et le petit déjeuner est parfait et à volonté.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 28 septembre 2012

Excellemment bien situé, en pleine Rambla, beaucoup de sites à visiter sont donc à proximité. Le personnel est professionnel, souriant et aimable, d'ailleurs l'une des caractéristiques des Barcelonais est leur cordialité à toute épreuve. L'hotel est simple et propre, le petit déjeuner est simple également, mais en pleine Rambla, à ce prix là, c'est très très bien. Je recommande chaudement, et j'y reviendrai certainement lors d'un prochain séjour à Barcelone. La seule amélioration à demander serait un mini frigo dans la chambre, mais sinon c'était parfait.

Excellently located in the middle of La Rambla, many sites to visit are nearby. The staff is professional, friendly and smiling. The hotel is simple and clean, breakfast is also simple but good for the price paid. I highly recommend and I will definitely return on a future visit to Barcelona. The only improvement would be to request a mini fridge in the room, but otherwise it was perfect.

Astuce pour la chambre : If you want a silent room ask not to be in the side of La Ramble. It was very quite and I slept very well. Si vous désirez une chambre calme demandez-en une qui ne donne pas sur La Rambla; vous dormirez comme un bébé!
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012 par mobile

Tout au début de la Rambla, proche de l'eau, dans le quartier gothique. Cet hôtel offre un accueil chaleureux et de bonnes prestations. Le prix est correct compte tenu de sa localisation stratégique.
Les chambres disposent d'air conditionné et de wifi, attention, si vous êtes au bout du couloir la wifi est un peu chancelante, elles sont propres et bien agencées. Il y a un coffre, mais bon, je n'aurais su quoi y mettre.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 août 2012

super emplacement central
le reste pdj inexistant chambre pas tres propre
c'est preferable de choisir son concurrent pres de la place
j'ai visité les autres chambres soit disant plus spacieuses mais en réalité elles sot toutes presque les mêmes.
je retournerai à barcellone en octobre mais pas chez le cuatro naciones

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2012

Chambre vieillotte, sans vraiment de lumière, nous n'avons pas pu dormir ensemble dans le lit à deux places qui devait faire à peine 1,20 de large....j'ai dû prendre le lit à une place qui était également dans notre chambre. Petit déjeuner médiocre, café en poudre, croissant rassi, petit pain feuilleté avec à l'intérieur...Je ne sais quoi.....j'ai pris des biscottes.....Clim particulièrement efficace mais vraiment bruyante....Par contre personnel très agréable. Bien situé puisque sur les ramblas avec, à 100 mètres, un parking. Rapport qualité prix beaucoup trop cher!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple