“week-end à Barcelone”

Hotel Cuatro Naciones
N° 203 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 12 novembre 2013

Hôtel simple situé au centre de Barcelone le long de la Rambla. Le personnel est très aimable et parle le français. Le petit déjeuner est très bien. Nous y retournerons . Très facile à rejoindre de l'aéroport. Il existe une navette au départ de la Place Catalunya, place que l'on rejoint à pied ou en métro (seulement 2 stations) au départ de l'hôtel..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Cuatro Naciones
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2013

L'hôtel est forcément très bien situé sur la Rambla au coeur de Barcelone. La plage, le port et les stations de métro à portée de main. Le personnel est particulièrement aimable et serviable. Il parle Français. La chambre 5 personnes était spacieuse et propre. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien. Hotel à conseiller vivement. Personnellement, j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Si vous partez en famille ou entre amis que vous êtes 5 max, vous pourrez demander la chambre 316 qu...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 octobre 2013

Hôtel simple mais placé en plein centre, sur la Rambla. Le personne est très aimable et souriant. La chambre, un poil sombre, est propre et simple mais amplement suffisant pour récupérer d'une longue journée de visite. Le petit déjeuner est bon également. Je recommande cet hôtel qui offre un excellent rapport qualité prix compte tenu de son emplacement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2013

l'hôtel est très bien situé, calme, très propre et le personnel très agréable et parle Français. 2 ordinateurs en libre service permettent de faire des recherches sur internet.
J'y retournerai . Et le petit déjeuner est parfait et à volonté.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 28 septembre 2012

Excellemment bien situé, en pleine Rambla, beaucoup de sites à visiter sont donc à proximité. Le personnel est professionnel, souriant et aimable, d'ailleurs l'une des caractéristiques des Barcelonais est leur cordialité à toute épreuve. L'hotel est simple et propre, le petit déjeuner est simple également, mais en pleine Rambla, à ce prix là, c'est très très bien. Je recommande chaudement, et j'y reviendrai certainement lors d'un prochain séjour à Barcelone. La seule amélioration à demander serait un mini frigo dans la chambre, mais sinon c'était parfait.

Excellently located in the middle of La Rambla, many sites to visit are nearby. The staff is professional, friendly and smiling. The hotel is simple and clean, breakfast is also simple but good for the price paid. I highly recommend and I will definitely return on a future visit to Barcelona. The only improvement would be to request a mini fridge in the room, but otherwise it was perfect.

Astuce pour la chambre : If you want a silent room ask not to be in the side of La Ramble. It was very quite and I slept ver...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2012 par mobile

Tout au début de la Rambla, proche de l'eau, dans le quartier gothique. Cet hôtel offre un accueil chaleureux et de bonnes prestations. Le prix est correct compte tenu de sa localisation stratégique.
Les chambres disposent d'air conditionné et de wifi, attention, si vous êtes au bout du couloir la wifi est un peu chancelante, elles sont propres et bien agencées. Il y a un coffre, mais bon, je n'aurais su quoi y mettre.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 24 août 2012

super emplacement central
le reste pdj inexistant chambre pas tres propre
c'est preferable de choisir son concurrent pres de la place
j'ai visité les autres chambres soit disant plus spacieuses mais en réalité elles sot toutes presque les mêmes.
je retournerai à barcellone en octobre mais pas chez le cuatro naciones

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis