“certainement pas digne d'un 4 etoiles”

ILUNION Almirante
N° 462 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 10 septembre 2013

hotel mediocre ne valant certainement pas les 4 étoiles,chambres spartiates et sombres,télévision digne des années 80, pas de bar.
La seule chose positive est la localisation centrale.
en résumé il s'agit plus d'un 2 étoiles !!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ILUNION Almirante
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2013

Chambre petite, a peine rentree dans la salle de bain celle-ci etait salle,
proprete tres moyenne. Le soir les lumioere sont extremement faibles,
Cet hotel ne merite pas 4 etoiles mais tout juste 2,
Par contre il est bien place

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2013

L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont un peu petit et assez bruyante mais propre . Les personnels est très gentil et très serviable (ils nous sont fournis des glaçons et fauteuils roulant suite à un petit accident ) nous y retournerons sans aucun probleme

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 10 octobre 2012

Hotel médiocre, dans toute sa splendeur, chambre tout petite et très très sombre, salle bain toute petite, pas beaucoups de lampe ni de lumière ni dans la chambre ni dans la salle de bain ni dans le hall!!!!
la chambre est d'une décoration intérieur très sombre des années 60, isolation entres les autres chambres très mauvais (le voisin qui prend sa douche on l'entend, imaginer si il fait un film XXL), isolation par rapport à la rue est vraiment mauvaise toute les voitures qui passent donnent l'impression de passer dans la chambre Grrrrr
Dés notre arrivé ils nous ont placé dans une chambre singel, la chambre faisait 4m² a peine faut pas être CLAUSTROPHOBE !!!
j'ai tout suite été me plaindre, ils ont accepté de nous déménager le lendemain.

SEUL POINT POSITIF SA SITUATION.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres coté rue
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2012

Outre sa situation géographique, cet hôtel n'a aucun intérêt. Nous avons été de surprises en surprises ; Accueil glacial, chambre minuscule avec coffre fort non fixé au mur ! Le réceptionniste nous dit que la maintenance ne peut venir le fixer ce jour car absent(il était 17H) et que de toute façon "il n'y a pas de voleurs dans l'hôtel". Le lendemain, une personne de la réception plutôt charmante nous informe qu'aucun coffre n'est fixé, on se demande quel est donc l'intérêt d'avoir un coffre fort posé sur le bureau ? La chambre (401) est très mal entretenue avec traces de pied et salissures sur les murs, quant à la salle de bain même si sa taille est appréciable, les joints de la douche sont noirs de pourriture.La paroi de douche en verre ne couvre pas la hauteur de la douche, j'ai donc inondé la salle de bain !
Cet hôtel ne vaut absolument pas ses 4 étoiles, 2 tout au plus !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2012

Cet hôtel est vraiment bien placé dans la ville de Barcelone. Les chambres sont correctes, propres et suffisamment grandes.Mais on est loin du charme espagnol....l'accueil est glacial et sans aucun intérêt . Le petit déjeuner hors de prix et franchement limite. Bref il faut prendre cet hôtel pour ce qu'il est, un point de chute pour visiter la ville. Mais que lui demande t-on de plus pour un court séjour?

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel qui est idéalement situé!!
Cependant, notre chambre était assez sombre et les chambres sont mal isolées et pas très bien équipée (télé très vieillotte par ex...)
Par compte l accueil était sympa!
En venant 3 j à Barcelone nous sommes pas restés tte la journée ds l hôtel ...super séjour!

• Séjour en : juin 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Exe Laietana Palace
N° 210 sur 513 à Barcelone
Mercer House Boria BCN
Mercer House Boria BCN
N° 327 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez ILUNION Almirante ?

Informations supplémentaires concernant ILUNION Almirante

Adresse: Via Laietana 42, 08003 Barcelone, Espagne (Anciennement Guitart Almirante)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Quartiers de la Ribera/El Born
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°220 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 101€ - 290€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ILUNION Almirante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ILUNION Almirante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Confortel Almirante Barcelone
Hotel Confortel Almirante Barcelone