Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
176 $US
147 $US
  • Piscine
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
128 $US
104 $US
Booking.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

166 $US
139 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

234 $US
198 $US
Expedia.com
  • Piscine
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
136 $US
127 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
108 $US
100 $US
Official Site
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
113 $US
95 $US
Agoda.com
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
151 $US
446 $US
  • Front de mer
1 219 résultats
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très joli et bien placé. Chambre accueillante, fonctionnelle et surtout très propre. Personnel vraiment sympathique, qui vous parle dans votre langue si besoin.
Petit déjeuner très complet et bon.
Un peu de bruit la nuit mais je pense que c’était d’autres clients donc l’hôtel n’est pas fautif.
Je conseille l’hotel Oasis pour vos séjours à Barcelone !!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2018

Le SEUL bon point de cet hôtel est son excellent emplacement, métro/bus et DAB très proches. Emplacement idéal pour quelqu'un qui connait déjà un peu la ville. Proximité du centre historique, à pied tranquillement par les petites ruelles à admirer au passage.

Le lit très dur, OK pour 1 nuit (avec douleurs le lendemain) mais mes trois nuits ce fut un désastre, très inconfortable. Manque d'insonorisation entre les chambres. Bruit par personnel de ménage à 5h du matin. Le bar du même nom, même lieu - tout sauf accueillant et sans aucune attention et que je conseille vivement à éviter.

Séjour en : février 2018
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Accueil parfait, chambre jolie et propre, service de bagagerie pour le jour du départ..
De plus le personnel fait l’effort linguistique.
Le bar de l’hôtel vous propose des formules petit déjeuner trés variées et correctes
Dans la chambre nous avions à notre disposition un coffre fort ainsi qu’un réfrigérateur
Bref nous avons trouvé cet hôtel au top, je le conseil vivement..

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

L'unique point fort de cet hôtel, bien que le personnel soit agréable, est son emplacement car il est proche de tout.
Les chambres bien que rénovées apparemment sont bruyantes, on entend tout ce qui se passe à côté, climatisation, robinetterie, personnel faisant le ménage.
Côté literie j'ai connu beaucoup mieux, ça passe pour une ou deux nuits mais je n'y passerai pas une semaine.
Bref, hôtel correct pour un week-end mais pas plus.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
RAUL S, Manager de Hotel Oasis, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Merci beaucoup pour votre avis. Et pour le score. Salutations.

Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Hôtel Vraiment tres bien située.
Plage à pieds , les Remblas à pieds , centre commercial à pieds
Metro a 2mn à pieds donc On peu Vraiment aller de partout

Petit Hôtel charmant
Chambre propre spacieuse mais bruyante Car il y a un bar à côté de l hôtel donc musique jusqu'à tard

Magnifique terrasses service du bar au Top tres agréable
Piscine toute petite Pas pluS de 5 chaises
longue

MAis en Gros tres Bon rapport qualité prix
Personnel serviable et agréable

Séjour en : janvier 2018
RAUL S, Manager de Hotel Oasis, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Merci beaucoup pour vos paroles. Et merci beaucoup pour le score. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour avec nous et nous espérons vous voir bientôt. Salutations,