“Meilleure auberge de jeunesse de Barcelone”
5 sur 5 bulles Avis sur Kabul Hostel

Kabul Hostel
Nantes, France
“Meilleure auberge de jeunesse de Barcelone”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2010

Eclectique, polyglotte, excellente!! Sur la Plaza Real, en plein centre de Barcelone, près de la Rambla, pour moi la meilleure auberge de jeunesse de Barcelone pour rencontrer des gens, faire la fête, mais pas tellement pour se reposer!^^

Séjour du août 2008 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2009

Si vous voulez vivre la fête pure et dure pendant tout le séjour il faut y être. Il est facile de se faire des amis d'un soir pour sortir en gros groupe et pour s'éclater sur le mare magnum ou la plaza olympico. C'est un trip 100% touriste par contre. Si vous voulez vivre quelque chose de plus vrai et plus calme vous pouvez demander Jamal à la reception pour pouvoir louer un appartement proche ou loin de la plaza real. Moi et mon pot on a prit proche de la plaza real et ce fut style l'auberge espagnol. Géniale un peu crado mais pas sale non plus c'est une expérience super.

Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2009

A Barcelone avec une amie, nous sommes arriver un peu n'importe comment, mode vacances improvisées ! Nous sommes d'abord aller dans une autre auberge; puis par curiosité nous sommes entrés au Kabul (un ami de mon amie nous l'avait fortement recommandé !) ... dès l'entrée au bar, bluffées par l'ambiance. on a pris une bière avant de passer à la réception. Immédiatement, les liens se font ! Américains, Australiens, Anglais, Espagnols, Grecs, Argentins, Brésiliens, Français ... ! Un nombre impressionnant de nationalités différentes ! C'est vrai qu'on a parlé beaucoup plus anglais qu 'espagnol au cours de la semaine ^^' Je ne vois pas beaucoup de points négatifs à cet hôtel ... il est vrai qu'une fois nous sommes tombés sur un homme peu chaleureux à la réception ... mais enfin une fois sur une semaine, laissons là le droit à ce pauvre bougre d'avoir été stressé ^^ tous les autres membres du personnel sont vraiment sympathiques, sont très patients quand on balbutie quelques phrases insensées en espagnol ou en anglais ! Règne au Kabul une véritable ambiance "colo vacances" pour jeunes adultes qui cherchent détente et fiestas ! Mais il y est aussi possible bien sur d'avoir des conversations bilingues intéressantes :) en bref, nous avons passé une très belle semaine, riche en rencontres, nous avons quand même aussi pris le temps de faire le tour touristique de Barcelone ainsi que de profiter de la plage (situation irréprochable d l'hôtel !). Malgré toute l'agitation de cette auberge, le système de sécurité est implacable (je trouve) et les chambres sont généralement tranquilles (pour vraiment l'être, il est conseillé de préferer les chambres de 4-6 personnes plus que les dortoirs !!) Une chose à dire : Gracias KABUL =)

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2009

Auberge super bien située, dans le centre, sur une jolie place.Lors de la fête de Barcelone en septembre, concerts juste devant l'auberge.
Chambre correcte avec airco, et casier avec code de fermeture. Sanitaires en nombre suffisant propres, lavés tous les jours.
Petits repas GRATUITS offerts tous les soirs. 1h d'internet gratuit à l'arrivée
Happy hour.
Personnel par super sympa par contre... Surtout les jeunes américains....

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2006

J'ai séjourné 5 jours à Kabul et j'appréhendais un peu ce séjour étant donné que juste avant de partir j'avais lu quelques commentaires sur internet qui mettaient en cause la propreté de l'auberge.
J'ai verifié par moi même et je n'ai pas dutout regretté d'être allée à Kabul.

L'emplacement est génial, en face des Ramblas, des magasins, il y a un supermarché ouvert 24heures sur 24 à deux pas de l'auberge, une discothèque à la porte d'à côté, des restaurants, des fast food pour ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup d'argent on mange d'excellents pains pita pour 1.90 euros!!!
En présentant la clé de Kabul vous pourrez voir gratuitement un spectacle de flamenco au "Tarantos", vraiment super! Et il se trouve aussi à côté de Kabul!!
La ligne 3 du métro (linea verde) est à 5minutes à pied, sinon vous pouvez facilement accéder au Maremagnum (énorme centre commercial avec 3discothéques), au marché de la Boqueria, au musée de cire etc..

Le personel est très accueillant, ils parlent anglais et español , français pour certains. Ils sont toujours là pour vous renseigner et sont très ouverts. Le petit déjeuner est très bon, le soir (20h) vous avez un petit repas pour 1euros (incroyable!), les bières sont très bonnes et pas dutout chers!! 1litres pour 4euros

Pour ce qui est des chambres, elles sont correctes, vous avez un grand casier à disposition (une valise ou un grand sac rentrent facilement), nettoyées tout les jours, penser quand même à prendre vos draps car le long de votre séjour ils ne seront pas changés...il y a la clim pour ceux qui partiraient en été...Les toilettes sont propres (nettoyés plusieurs fois par jour), rien à redire.

Au 5ème étage il y a une terrasse avec des chaises longues pour se reposer un moment c'est sympa!

Et pour ce qui est de l'ambiance, c'est très convivial, on rencontre facilement beaucoup de gens venus du monde entier !
Un conseil -> Si vous pouvez aller à Kabul, allez-y!!! ça en vaut vraiment la peine! Et encore plus si vous voulez faire la fête!!!

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Les draps pas changés
  • Conseils/Astuces — Aller vérifier par vous même
  • Séjour du octobre 2006 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)