“Plus qu'Idéal pour petits budgets”

Albergue Pere Tarres
Bobigny, Ile-de-France, France
“Plus qu'Idéal pour petits budgets”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Agréablement surpris, tout d'abord par la qualité de l'accueil, le personnel toujours souriant et disponible, de bon conseil et de bonne humeur!
Possibilité de déposer les affaires à l'auberge le temps de prendre notre chambre, les chambres sont spacieuses et propres (chambre de 8), bien chauffées,
Petit déjeuner à volonté et gratuit complet mais cependant pas exceptionnel : jus de fruits trop dilués ou a base de poudre diluée, apparemment du goût des espagnols, fromage fade, rien de très goûteux heureusement qu'il y avait les palmiers!
Excellente desserte (metros et bus + bus de nuit prendre à la pl catalunya par exemple), un centre commercial très agréable, fourni en magasins de vêtements (idéal pour le shopping, je vous recommande chaudement PRIMARK, pas cher et bon).
Ne pas vous attendre à une ambiance dithyrambique dans l'auberge, chacun reste un peu dans son coin, mais si vous êtes là pour visiter et que vous ne comptez pas passer votre temps à l'auberge.
Les casiers sont suffisants pour que l'on aie pas à se soucier de la sécurité de nos affaires,
En Octobre, nuitées à moins de 9€ en moyenne(sans parking),

Astuce pour la chambre : N'hesitez pas à demander à demander une chambre plus petite, des chambres se libèrent. Nous étio...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Liège, Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Cette auberge est parfaite pour un séjour agréable entre amis à Barcelone; les chambres sont propres et insonorisées, la terrasse est spacieuse, les déjeuners sont copieux et délicieux (jus de fruits divers, café, thé, croissants, pains, charcuteries, fromage, ...), très faciles d'accès en transport en commun, le quartier est calme et se situe près d'une place avec quelques cafés fort sympathiques, ...
Le prix est un peu plus élevé que les autres auberges mais elle en vaut largement la peine!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Pas déçu du voyage !! Auberge excellente tant au niveau sécurité (pour les chambres, clefs magnétiques, ainsi que grands casiers avec clef) qu'au niveau propreté. Chambres de 8 lits spacieuses, avec salle de bain et WC dans chaque chambre. Petit déjeuné bon sans être excellent mais rappelons nous que nous sommes dans une auberge de jeunesse. Il y a une terrasse très pratique le soir pour faire des rencontres. Très bien dé servi tant bus que métro. Quartier très calme. Je recommande fortement ! Nous avions pris le parking pour 2 jours, 15 euros par jour et votre voiture est en sécurité totale .. parfait ! Le dernier jour nous l'avions laissé dans une zone verte juste à coté de l'auberge et nous n'avons eu aucun souci ! D'ailleurs pou nous aucun souci de vol dans Barcelone non plus !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montreal,Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2008

Lors de notre passage en Aout, Il y avait des 'beuveries' tous les soirs sur la terrasse entre 8 et minuit, et il n'était pas possible d'y rester pour discuter entre amis, lire, manger, etc car les jeunes en état d'ébriété avancé criaient et chantaient à tue tête sans arrêt. Je suggère un resserrement de la sécurité à cet égard. Une fois dans les chambres aucun probleme l'insonorisation est bonne.
Le déjeuner était délicieux et très complet! On pouvait retourner pour le jus, café, et même prendre a volonté des saucissons. Seul les croissants étaient limités à 1(avec coupon).
A distance de marche de la sation SANTS, et nous avons même marché jusqu'a barcelonetta, rambla, etc mais c'est une longue marche.
Je trouve l'auberge un peu dispendieuse (25EUR) comparée aux autres ou nous avons séjourné.
L'auberge Pere Tarrés est une des meilleures auberges que j'ai fréquenté et je la recommanderais sans hésitation.

• a aimé — Modern, Clean, well situated
  • n'a pas aimé — igPrice, the party is a little loud on the terrasse at night (every nht)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)