“chambre standard à éviter”

Hotel Internacional Ramblas Cool
N° 368 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 8 juillet 2012

Hôtel bien situé pratique pour visiter Barcelone.Bémol chambre standard petite, pas de chaise, lit "paillasse" sombre, obligés d'allumer l'éclairage de la pièce, pas de vue (vis à vis) et mal insonorisée, Accueil réception vraiment du bout des lèvres. On ne fait pas de l'hôtellerie quand on n'est pas communicatif
cela va bien pour dormir une nuit ! pour 5 jours il y a sûrement mieux quand on repère à côté...
en résumé pour un séjour de 5 jours, déçue par cet établissement qui ne vaut pas une étoile (affichée à l'entrée de l'établissement).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 28 avril 2012

Nous avons réservé via un site internet cet hôtel.
A notre arrivée, la réception nous précisé que nos chambres ne seraient pas disponibles en raison d'un problème sanitaire (tuyaux de la salle de douche cassés).
La réception n'a eu d'autre proposition que de nous loger dans un autre hôtel situé à 500 mètres et faisant partie du même groupe hotelier mais d'une qualité bien inférieur à cet hôtel.
Nous avons même du insister pour prendre malgré tout le petit déjeuner à l'international cool hôtel.
Je trouve que la situation est scandaleuse lorsqu'un établissement n'est pas en mesure de gérer ce genre de situation !
En dédommagement, ils nous ont offert les petits déjeuners (qualité irréprochable).

Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2012

Effectivement tres bien situé sur les remblas certes bruyantes mais tellement vivantes . Pratique d'acces depuis l'aeroport et pour se déplacer dans Barcelone .
L'équipe de l'accueil est aimable, francophone et serviable.
La salle de restaurant est superbement renovée , le PDJ copieux et bon( la machine à café Nespresso est un vrai bonheur) .
La terrasse sur le toit de l'hotel permet de se reposer en plein soleil.
Vraiment tres bonne adresse

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2011

tres bien situe station de metro : liceu en face de l hotel , parfait quand vous arrivez ou partez avec les bagages et pour se deplacer dans barcelone. Hotel bien renove de maniere comtemporaine, avec une salle de petit dejeuner charmante melant moderne et ancien avec possibilite de dejeuner sur le balcon et sur la rambla . le petit dejeuner est copieux varie avec divers thes et cafes nespresso a volonte. je suis un peu decue par la chambre , renovee moderne , donnait non pas sur l exterieur mais sur un puit interieur donc pas de bruit certes mais aussi pas de lumiere pas d air ambiance un peu etouffante .de plus c est un peu genant de ne pas voir le temps qu il fait pour pouvoir s habiller. Nous etions au 2ieme etage et avions les vibrations du passage du metro Mais on ne peut pas tout cumuler......

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Hôtel très bien situé sur les Ramblas, en face du théâtre Liceu et de la station de métro. Les chambres sont un peu petites mais très bien entretenues et bien insonorisées. Des ordinateurs (mais ils ne fonctionnent pas tous !!) sont à disposition sur chaque palier, de même qu'il y a un mini-bar inclus sur chaque palier.
Le petit-déjeuner est servi jusqu'à 11h la semaine et midi le week end, sympa lorsque l'on est un lève-tard. Il s'agit d'un buffet avec viennoiseries, fruits, café (machine Nespresso !!), chocolat, bacon, oeufs brouillés, ...
Il y a un balcon qui nous permet de prendre le petit déjeuner au-dessus des Ramblas.

Au dernier étage, il y a une terrasse très sympa, où l'on peut se poser tranquillement.

C'est un hôtel que je conseille !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2010

Hotel bien situé mais très bruyante, rapport qualité prix correct, aucun luxe mais confortable et facile à trouver pour une première nuit à Barcelone, à 5 minutes à pied de la Plaza Catalunya.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 mars 2005

Nous pouvons seulement dire que c'était la plus petite chambre d'hôtel qui soit, en mauvais état, poussiéreuse avec la plus minuscule fenêtre près du plafond.
Nous n'avons pas pu rester ......... l'impression générale était celle d'un bâtiment négligé.
La réceptionniste était d'accord pour dire que les chambres étaient petites mais « plus chaleureuses » - il n'y avait même pas assez de place pour aller dans le lit.
La salle de bain était également très minuscule.