“Choutte hôtel très bien situé sur la Rambla Cat. (Janvier 2012)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Internacional Ramblas Cool

Hotel Internacional Ramblas Cool
N° 333 sur 524 Hôtels à Barcelone
Luxembourg
“Choutte hôtel très bien situé sur la Rambla Cat. (Janvier 2012)”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Très bon rapport qualité-prix! Ma chambre était rénovée. Style design, chambre spacieuse, bien propre donnant sur balconnet sur la Rambla. Pourtant bien calme la nuit (janvier!!!). Ordinateur portable avec wifi mis à disposition dans la chambre par l'hôtel. Acceuil sympa et compétent de la part de la réception. Situation pratique et idéale pour visiter. Ambiance jeune et décontractée à l'intérieur de l'hôtel. Boissons à disposition dans les couloirs de l'hôtel à défaut de mini-bar dans la chambre. Bonne expérience. A recommander car excellent rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Hôtel bien situé pratique pour visiter Barcelone.Bémol chambre standard petite, pas de chaise, lit "paillasse" sombre, obligés d'allumer l'éclairage de la pièce, pas de vue (vis à vis) et mal insonorisée, Accueil réception vraiment du bout des lèvres. On ne fait pas de l'hôtellerie quand on n'est pas communicatif
cela va bien pour dormir une nuit ! pour 5 jours il y a sûrement mieux quand on repère à côté...
en résumé pour un séjour de 5 jours, déçue par cet établissement qui ne vaut pas une étoile (affichée à l'entrée de l'établissement).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Waremme, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons réservé via un site internet cet hôtel.
A notre arrivée, la réception nous précisé que nos chambres ne seraient pas disponibles en raison d'un problème sanitaire (tuyaux de la salle de douche cassés).
La réception n'a eu d'autre proposition que de nous loger dans un autre hôtel situé à 500 mètres et faisant partie du même groupe hotelier mais d'une qualité bien inférieur à cet hôtel.
Nous avons même du insister pour prendre malgré tout le petit déjeuner à l'international cool hôtel.
Je trouve que la situation est scandaleuse lorsqu'un établissement n'est pas en mesure de gérer ce genre de situation !
En dédommagement, ils nous ont offert les petits déjeuners (qualité irréprochable).

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
chalon sur saone
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Effectivement tres bien situé sur les remblas certes bruyantes mais tellement vivantes . Pratique d'acces depuis l'aeroport et pour se déplacer dans Barcelone .
L'équipe de l'accueil est aimable, francophone et serviable.
La salle de restaurant est superbement renovée , le PDJ copieux et bon( la machine à café Nespresso est un vrai bonheur) .
La terrasse sur le toit de l'hotel permet de se reposer en plein soleil.
Vraiment tres bonne adresse

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

tres bien situe station de metro : liceu en face de l hotel , parfait quand vous arrivez ou partez avec les bagages et pour se deplacer dans barcelone. Hotel bien renove de maniere comtemporaine, avec une salle de petit dejeuner charmante melant moderne et ancien avec possibilite de dejeuner sur le balcon et sur la rambla . le petit dejeuner est copieux varie avec divers thes et cafes nespresso a volonte. je suis un peu decue par la chambre , renovee moderne , donnait non pas sur l exterieur mais sur un puit interieur donc pas de bruit certes mais aussi pas de lumiere pas d air ambiance un peu etouffante .de plus c est un peu genant de ne pas voir le temps qu il fait pour pouvoir s habiller. Nous etions au 2ieme etage et avions les vibrations du passage du metro Mais on ne peut pas tout cumuler......

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
noisiel
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel très bien situé sur les Ramblas, en face du théâtre Liceu et de la station de métro. Les chambres sont un peu petites mais très bien entretenues et bien insonorisées. Des ordinateurs (mais ils ne fonctionnent pas tous !!) sont à disposition sur chaque palier, de même qu'il y a un mini-bar inclus sur chaque palier.
Le petit-déjeuner est servi jusqu'à 11h la semaine et midi le week end, sympa lorsque l'on est un lève-tard. Il s'agit d'un buffet avec viennoiseries, fruits, café (machine Nespresso !!), chocolat, bacon, oeufs brouillés, ...
Il y a un balcon qui nous permet de prendre le petit déjeuner au-dessus des Ramblas.

Au dernier étage, il y a une terrasse très sympa, où l'on peut se poser tranquillement.

C'est un hôtel que je conseille !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Hotel bien situé mais très bruyante, rapport qualité prix correct, aucun luxe mais confortable et facile à trouver pour une première nuit à Barcelone, à 5 minutes à pied de la Plaza Catalunya.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux