“Super”

Hotel Internacional Ramblas Cool
N° 371 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 25 mars 2013

Hôtel moderne, personnel super sympa nous sommes tombés sur deux personnes différentes a l'accueil et les deux parlaient français. Hôtel a 30 secondes de la bouche de métro ( station liceu) , a 5 mn d'où nous dépose la navette de l'aéroport donc cool pour les bagages a porter ;) pleins de restos et de boutiques ( souvenirs ou bien zara etc..) dans la rue donc le soir super agréable on fait tout a pied. Nous nous n'avons pris le métro que pour aller a la sagrada familia et le parc Guell qui sont légèrement excentré du centre de Barcelone, le reste tout se fait a pied car l'hôtel est au centre de Barcelone.

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 18 février 2013

L'accueil est correct, le personnel est compétent et fait de nombreux efforts pour parler notre langue.
A notre arrivée la chambre était très sale (taches sur les draps, saletés au sol et cheveux, poussières dans le couloirs et dans les ventilations. Le mobilier posait également problème (fenêtre ne fermant plus donc courants d'air et nuisance sonore; la baignoire était fortement abîmée car le pommeau ne tenait pas et elle présentait de nombreuses tâches).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Husa Hoteles
Avis publié : 23 janvier 2013

Que dire d'autre que de répéter tous les arguments positifs que nous partageons avec les autres internautes...
Tout simplement, si nous devions visiter à nouveau Barcelone, notre choix se porterait immédiatement et sans hésitation sur l'Internacional Cool Local Hotel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012 par mobile

Hotel situé en plein cœur des Ramblas ce qui le rend pratique pour se promener en ville. Le métro est également accessible juste en face (station Liceu).
Les chambres sont simples et propres. La notre possédait un balcon donnant sur les Ramblas. Le prix est très correct. Seul bémol, un peu de bruit émanant du cœur de l'hôtel (isolation phonique porte de chambre...)

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 22 octobre 2012

Hôtel dirrectement sur la Rambla, en face du métro Liceu, mais calme quand même. Service impecable. Personnel sympathique. Rien à redire

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Husa Hoteles
Avis publié : 25 septembre 2012

L'hôtel est encore en rénovation, le personnel est à la ramsse et la chambre qui nous a été donnée ne correspondait pas au type mentionné dans notre réservation.
L'hôtel est cool oui mais tellement cool que l on dirait des adolescents gèrent cet hôtel , à la cool justement...

Ne pouvant donc pas nous donner la chambre pour laquelle nous avions déjà payé, on nous propose alors une remise de 10 euros ou un petit déjeuner gratuit. Partons sur le petit déjeuner gratuit...Nous n avons pas été déçus. Au moins ça ! Car après une nuit dans la plut petite chambre de Barcelone (sûrement d'espagne) dans un lit absolument inconfortable, il fallait bien prendre des forces!

J ai conscience que nous nous trouvions sur les Ramblas, lieu inconturnable de Barcelone mais il y a des limites à ne pas dépasser envers les touristes....

Cerise sur le gateau, le dernier jour nous demandons à laisser notre bagage quelques heures et là, nous découvrons une magnifique chambre spacieuse avec vue imprenable sur les Ramblas qui sert de consigne pour les bagages des résidents sur le départ... Ay caramba!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Cet Hotel est très bien placé et très central quel que soit le type de lieu visité. Le personnel est très compétent et agréable. Au niveau des points positifs, on peut noter :

- La Terrasse située au 4ème étage
- Le Wifi gratuit
- L'eau minérale mise à disposition gratuitement dans les frigos de chaque étage

Seul point négatif, la taille de la chambre standard qui est vraiment très petite.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple