“IDEALEMENT PLACE”

Hotel Internacional Ramblas Cool
N° 362 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 20 octobre 2013

L hotel est tres bien place sur la rambla, en face de la bouche de metro, impeccable si on n'est pas en voiture, près de tout : marché de la boqueria, entre place catalunya et port, contre la vieille ville, ses restaus, et ses monument à visiter - l'hôtel propose un service de billeterie, mais les renseignements donnés ne sont pas très précis (peut-être dû à la langue, personne ne parle très bien le français). la chambre était impeccable, la salle de bain aussi, très propre, et elle donnait sur l'intérieur de l'hôtel, donc très calme, mais par contre par très claire, un peu plus de lumière aurait été appréciable - un bémol pour le lit à ressort très dur à supporter quand on n'a pas l'habitude

Astuce pour la chambre : ne payez pas un supplément pour avoir vue sur la rambla si vous désirez être au calme, les chambres...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Internacional Ramblas Cool
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2013

Nous avons reçu une chambre (changée en cours de journée alors qu'une autre chambre nosu était attribuée) au 2ème étage avec un chewing gum au sol, l'absence de fenêtre (qu'il faudrait demander paraît-il), une douche présentant une fissure et donnant sur la cage d'ascenseur avec une insonorisation en-dessous de tout. A la réception il nous a été dit que nous n'avions vraiment pas de chance...bref inacceptable ! Si nous avons reçu une autre chambre le lendemain (au 4ème et nettement mieux), le sentiment négatif est resté.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez uniquement au 4ème et à éviter la chambre 215!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2013

bien placé sur la rambla mais difficile de se garer et à un prix prohibitif (35 euros la nuit) prestations parfaites pour celui qui n'a pas de voiture , belles chambres (en particulier au 4 ème) bien insonnorisées , terrasse au dessus de la rambla , petit déjeuner sans fausse note ,réception très au point .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2013

hotel refait il y a peu de temps, style moderne, idéalement placé devant le métro, a 2 pas du marché de la bocheria, personnel super gentil MAIS attention lors de la réservation, ne pas choisir de chambre basic, la nôtre faisait 2mX3m, pas de table,pas de chaise, pas de fenêtre (un mur en béton a 50cm de l'ouverture), a 2 quand 1 est debout l'autre doit être couché ou dans la salle de bain...et cela pour 150 euros!!! il est vrai qu'a notre demande (et suivant occupation de l'hotel) on nous a changé de chambre dès le lendemain (surclassé comme on dit maintenant ! ) mais si nous n'avions pas rouspété...merci Josep! N.B pas de coffre fort, pas de bar sur la terrasse du dernier étage, pas de minibar comme indiqué sur le site internet de l'hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2013

Hôtel moderne, personnel super sympa nous sommes tombés sur deux personnes différentes a l'accueil et les deux parlaient français. Hôtel a 30 secondes de la bouche de métro ( station liceu) , a 5 mn d'où nous dépose la navette de l'aéroport donc cool pour les bagages a porter ;) pleins de restos et de boutiques ( souvenirs ou bien zara etc..) dans la rue donc le soir super agréable on fait tout a pied. Nous nous n'avons pris le métro que pour aller a la sagrada familia et le parc Guell qui sont légèrement excentré du centre de Barcelone, le reste tout se fait a pied car l'hôtel est au centre de Barcelone.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 18 février 2013

L'accueil est correct, le personnel est compétent et fait de nombreux efforts pour parler notre langue.
A notre arrivée la chambre était très sale (taches sur les draps, saletés au sol et cheveux, poussières dans le couloirs et dans les ventilations. Le mobilier posait également problème (fenêtre ne fermant plus donc courants d'air et nuisance sonore; la baignoire était fortement abîmée car le pommeau ne tenait pas et elle présentait de nombreuses tâches).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Husa Hoteles
Avis publié: 23 janvier 2013

Que dire d'autre que de répéter tous les arguments positifs que nous partageons avec les autres internautes...
Tout simplement, si nous devions visiter à nouveau Barcelone, notre choix se porterait immédiatement et sans hésitation sur l'Internacional Cool Local Hotel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple