Hotel Internacional Ramblas Cool
Atlas Hotel(Barcelone)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 janvier 2014

Hôtel idéalement place sur les ramblas en face de la station de métro liceu. Pour autant très bonne insonorisation . Pas de bruit dans les chambres ( nous avons passé le 31 déc.!)belles chambre agréables avec balcon sur les ramblas. Difficile de garer la voiture mais néanmoins nous avons eu la chance de garer gratuitement notre voiture en bas de l hôtel ( 2 places disponibles ) petit déjeuner raffiné dans une belle salle.a recommander . Accueil très agréable . Personnel très sympa .

Astuce pour la chambre : Vue sur les ramblas a demander
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

L hotel est tres bien place sur la rambla, en face de la bouche de metro, impeccable si on n'est pas en voiture, près de tout : marché de la boqueria, entre place catalunya et port, contre la vieille ville, ses restaus, et ses monument à visiter - l'hôtel propose un service de billeterie, mais les renseignements donnés ne sont pas très précis (peut-être dû à la langue, personne ne parle très bien le français). la chambre était impeccable, la salle de bain aussi, très propre, et elle donnait sur l'intérieur de l'hôtel, donc très calme, mais par contre par très claire, un peu plus de lumière aurait été appréciable - un bémol pour le lit à ressort très dur à supporter quand on n'a pas l'habitude

Astuce pour la chambre : ne payez pas un supplément pour avoir vue sur la rambla si vous désirez être au calme, les chambres donnant sur l'intérieur de l'hôtel sont très tranquilles
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avons reçu une chambre (changée en cours de journée alors qu'une autre chambre nosu était attribuée) au 2ème étage avec un chewing gum au sol, l'absence de fenêtre (qu'il faudrait demander paraît-il), une douche présentant une fissure et donnant sur la cage d'ascenseur avec une insonorisation en-dessous de tout. A la réception il nous a été dit que nous n'avions vraiment pas de chance...bref inacceptable ! Si nous avons reçu une autre chambre le lendemain (au 4ème et nettement mieux), le sentiment négatif est resté.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez uniquement au 4ème et à éviter la chambre 215!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

bien placé sur la rambla mais difficile de se garer et à un prix prohibitif (35 euros la nuit) prestations parfaites pour celui qui n'a pas de voiture , belles chambres (en particulier au 4 ème) bien insonnorisées , terrasse au dessus de la rambla , petit déjeuner sans fausse note ,réception très au point .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

hotel refait il y a peu de temps, style moderne, idéalement placé devant le métro, a 2 pas du marché de la bocheria, personnel super gentil MAIS attention lors de la réservation, ne pas choisir de chambre basic, la nôtre faisait 2mX3m, pas de table,pas de chaise, pas de fenêtre (un mur en béton a 50cm de l'ouverture), a 2 quand 1 est debout l'autre doit être couché ou dans la salle de bain...et cela pour 150 euros!!! il est vrai qu'a notre demande (et suivant occupation de l'hotel) on nous a changé de chambre dès le lendemain (surclassé comme on dit maintenant ! ) mais si nous n'avions pas rouspété...merci Josep! N.B pas de coffre fort, pas de bar sur la terrasse du dernier étage, pas de minibar comme indiqué sur le site internet de l'hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple