“Bien”
Avis sur Bonanova

Bonanova
N° 355 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 22 avril 2013

Accueil parfait, réceptionniste compétant et très instructif pour avoir des infos. La déco des chambres est un peu vieillottes mais niveau ménage nickel, rien a redire la dessus, la literie est confortable. Attention aux voisins par contre l'insonorisation n'est pas au rendez vous!

Point négatif: -L’hôtel est excentré du centre ville et la station putxet correspond au RER parisien, c-a-d qu'il faut attendre 15 min pour avoir un train en journée et parfois plus le soir ( une fois dans le train c'est à 15min ) et ensuite lorsque vous rentrez le soir épuisé par une journée de marche dans barcelone, l’hôtel se trouve dans une montée (encore du sport), mais on peu dire qu'il est dans un quartier très calme.
-Petit déjeuner: ils ont été radin! Une mini tasse de lait avec 1 croissant et 2 gâteaux secs, moi qui aime bien manger le matin j'ai été déçue. J'ai du me battre avec le personnel pour avoir une autre tasse de lait et + de croissant. DOMMAGE :(

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bonanova
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2013

c'est un appart hôtel ,dans une petite rue tranquille.l accueil tres professionnel et tres sympa .l'appartement etait tres propre ,grand ,coin cuisine simple mais pratique , salle bain grande aussi,possibilité de petit déjeuner express (si on ne veut pas cuisiner )nous retenons l'adresse

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 novembre 2012

A proximité du métro El Putxet, en moins de 10mins de la Plaça de Catalunya, cet hôtel-appartement possède tout ce qu'il faut pour un agréable séjour: Cuisine réfrigerateur, ... L'appartement que nous avons occupé était propre, bien équipé, calme. L'accueil était très attentif et professionnel, le manage parfaitement fait tous les jours
L'acces au parking n'est pas facile mais faisable.
Il y a un supermarché à deux pas.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2012

Tout est parfait. Avons passé une semaine très agréable. Accueil sympathique avec du personnel qui parle français. Suite adaptée pour une famille avec 2 ados, climatisation efficace et très grande propreté. Petit déjeuner "express" très agréable et pratique. Je recommande cet hôtel calme à tous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2012

Très bien.
Nous y avons séjourné 1 semaine ce mois d'août.
Accueil parfait. Etablissement très propre. Bien équipé.
C'est très pratique d'avoir un coin cuisine avec plaques électriques, réfrigérateur, micro ondes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2012

A proximité du métro El Putxet, en moins de 10mins de la Plaça de Catalunya, cet hôtel possède tout ce qu'il faut pour un agréable séjour.
L'appartement que nous avons occupé était propre, bien équipé. L'accueil était plus qu'appréciable, le réceptionniste nous a même donné des indications sur les lieux à visiter. Le service de ménage était également très bon. Rien à signaler, nous avons passé un agréable séjour et nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter.
Seul bémol, pas de grand lit seulement deux lits simples côte à côté.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 novembre 2011

j'ai beaucoup apprécier cet hôtel très accueillant, pratique, et très accessible.
l'hotel est à distance appréciable par rapport à place catalynia, le bus directe à coté, beaucoup de commerce, chambre équipées de cuisine propre. Le service du menage est bon et très bien.
tous les jours, les femmes de ménages passent et nettoient, d'une propreté impeccable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple