Avis publié : 15 mai 2015 par mobile

Hotel où il y a en permanence du bruit
Soit la route très très passante en voiture soit le personnel qui parle très fort
Pour une nuit il passe mais je ne le conseille pas pour plus
Chambre très petite et lit pas confortables
Douche sans pression

Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2015

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2014

Hotel très agréable, accueil très chaleureux, chambre très correcte et propre ! Seul point négatif : pas de petit déjeuner possible même si possibilité de boissons chaudes dans un salon ! Mais Bcp de petits bars à proximité donc pas un gros handicap ! Situation parfaite ! À recommander !

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2014

l'hotel est bien situé en face de la gare nord, pas de petit dèj prévu même avec supplément hormis une machine à kfé à capsules (1€) dans une pièce commune, pas d'ascenseur situé au 3ème étage et pas de parking prévue à part le parking de la gare payant à 500m (31€ les 24h) je vous conseille de vous y garer car sinon c'est la fourrière...bon séjour

Astuce pour la chambre : la chambre etait propre avec sdb privée, mais très bruyante, outre les bruits de la rue on entend comme si on y était tout ce que font les voisins dans la chambre à coté,
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2014

NOUS VOUS LE CONSEILLONS !!

y avons sejourné (chambre 209) avec mon copain, c'était vraiment super. Nous y étions en Octobre
Chambre petite mais très confortable! Coffre for, sèche cheveux, serviettes, gel douche etc.. tout fourni... le ménage est fait chaque jour. Le personnel est très sympa et arrangeant! L hotel est bien situé (15min à pied de la mer, 25 min des bonne boites, casino ou autres!)
Pas trop bruillant, plutôt calme !

Astuce pour la chambre : Demander bien avoir votre lit double et votre salle de bain privé!
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple