Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mai 2015

Hôtel situé juste en face de la gare Estacio de França, idéal pour les personnes voyageant en avion ou en train aussi. Si vous aimez marcher, tous les grands sites touristiques sont à quelques km, sinon la station de metro Barcelonneta est toute proche et la plage à 15min à pied. L'hôtel ne paye pas de mine vu d'extérieur et la réception non plus (situé au 3ème étage sans ascenseur du bâtiment) mais la chambre était nickel.
La chambre est nettoyée, le lit refait et les serviettes changées tous les jours. La wifi est gratuite dans toutes les chambres. Le lit était un peu dur pour nous, mais dès la 2ème nuit on s'y fait très bien. Le seul gros problème pour nous était le bruit venant aussi bien de l'extérieur (à cause de l'absence de double-vitrage) que de l'intérieur de l'hôtel car nous étions à côté de la réception ouverte 24h/24. Donc si vous supportez les boules quies, n'hésitez surtout pas à les prendre.

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas vos boules quies.
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 15 mai 2015 par mobile

Hotel où il y a en permanence du bruit
Soit la route très très passante en voiture soit le personnel qui parle très fort
Pour une nuit il passe mais je ne le conseille pas pour plus
Chambre très petite et lit pas confortables
Douche sans pression

Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 avril 2015

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 novembre 2014

Hotel très agréable, accueil très chaleureux, chambre très correcte et propre ! Seul point négatif : pas de petit déjeuner possible même si possibilité de boissons chaudes dans un salon ! Mais Bcp de petits bars à proximité donc pas un gros handicap ! Situation parfaite ! À recommander !

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2014

l'hotel est bien situé en face de la gare nord, pas de petit dèj prévu même avec supplément hormis une machine à kfé à capsules (1€) dans une pièce commune, pas d'ascenseur situé au 3ème étage et pas de parking prévue à part le parking de la gare payant à 500m (31€ les 24h) je vous conseille de vous y garer car sinon c'est la fourrière...bon séjour

Astuce pour la chambre : la chambre etait propre avec sdb privée, mais très bruyante, outre les bruits de la rue on entend comme si on y était tout ce que font les voisins dans la chambre à coté,
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple