Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juin 2015

L'hotel est très bien situé. Il y a des bars sympa tout au long de l'avenue et le bord de mer n'est vraiment pas loin non plus. Les chambres sont fonctionnelles et propres et le personnel est sympatique et serviable. Je le recommande vivement.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 mai 2015

Hôtel situé juste en face de la gare Estacio de França, idéal pour les personnes voyageant en avion ou en train aussi. Si vous aimez marcher, tous les grands sites touristiques sont à quelques km, sinon la station de metro Barcelonneta est toute proche et la plage à 15min à pied. L'hôtel ne paye pas de mine vu d'extérieur et la réception non plus (situé au 3ème étage sans ascenseur du bâtiment) mais la chambre était nickel.
La chambre est nettoyée, le lit refait et les serviettes changées tous les jours. La wifi est gratuite dans toutes les chambres. Le lit était un peu dur pour nous, mais dès la 2ème nuit on s'y fait très bien. Le seul gros problème pour nous était le bruit venant aussi bien de l'extérieur (à cause de l'absence de double-vitrage) que de l'intérieur de l'hôtel car nous étions à côté de la réception ouverte 24h/24. Donc si vous supportez les boules quies, n'hésitez surtout pas à les prendre.

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas vos boules quies.
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 15 mai 2015 par mobile

Hotel où il y a en permanence du bruit
Soit la route très très passante en voiture soit le personnel qui parle très fort
Pour une nuit il passe mais je ne le conseille pas pour plus
Chambre très petite et lit pas confortables
Douche sans pression

Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 avril 2015

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis écrit le 19 novembre 2014

Hotel très agréable, accueil très chaleureux, chambre très correcte et propre ! Seul point négatif : pas de petit déjeuner possible même si possibilité de boissons chaudes dans un salon ! Mais Bcp de petits bars à proximité donc pas un gros handicap ! Situation parfaite ! À recommander !

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces