Avis publié : 14 octobre 2016 par mobile

Accueil sympathique, chambre plus que correct, propre, aéré, personnel présent. Il est bon de revenir dans cet hôtel.a de pas de la station de françia, à quelques mètre de barceloneta. Belle promenade jusqu'à la station de colomn. A quelques mètre du parc zoologique.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2016

Hotel bien situé (barcelonneta), la plage est à 5min à pied et le métro est proche.
La chambre est de bonne qualité, avec climatisation, et la salle de bain est de bonne qualité.
Le personnel est sympathique et serviable.
Je le conseil sans hésité.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2016

bonne situation,
bel appart tout confort pour famille ou amis
personnel charmant
nettoyage impeccable
Juste petit bémol sur la climatisation qui ne fonctionne pas vraiment et avec la chaleur l'été en plus du bruit de la rue..

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 25 août 2016

les espaces communs très clairs et propres , la chambre impeccable , équipement sommaire mais efficace , seul bémol , le système de " robinet " comme dans les douches de piscine municipale en version poussoir

Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 20 juin 2016

L'hôtel est proche de toutes commodités et à 15 minutes à pied de la plage. Il se trouve dans un immeuble dépourvu d'ascenseur et qui se trouve au 3e étage. La chambre est correcte et propre, par contre il n'y avait pas de fenêtre, donc aucune vue (je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les chambres).
Le personnel était gentil, il nous a bien renseigné.
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple