“Hostal pour petit budget” 2 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hostal Paris
N° 481 sur 522 Hôtels à Barcelone
Neuchâtel, Suisse
“Hostal pour petit budget”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2008

Hostal vieillot, petite chambre avec drap propre mais troué, insonorisation inexistante, prévoyez des boules Quiès, personnel froid mais par contre idéalement bien situé au mileu des Ramblas à proximité de tout.

• a aimé — son emplacement idéal
  • n'a pas aimé — pas bien entretenu, bruillant et personnel antipathique
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
      Réception
    • 1 sur 5 bulles

Lisbon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé une chambre à l’Hostal Paris via le site web [--] pour une semaine (7 nuits) où on vous fait payer 87 euros sur le champ et on vous dit que chaque nuit revient à 59 euros. Le tarif paraissait raisonnable et après avoir lu les critiques sur l’hostal, ça n’avait pas l’air mal. Mais en fait c’était tout bonnement atroce. C’est extrêmement vieux et très moche. Les chambres sont sales, les draps de lit étaient râpés et les serviettes de bain étaient trouées. Le savon dans la salle de bain portait le logo d’un autre hôtel. Il y avait des bêtes dans le lit et mon amie et moi nous sommes fait piqués alors qu’on essayait de dormir pendant notre première et unique nuit (car on avait réservé dans un autre hôtel, pour seulement 20 euros de plus, sur les Ramblas avec le petit déjeuner et un chambre fantastique avec une vue magnifique et des fenêtres à double vitrage). Le bruit à l’intérieur du Hostal Paris est le même que si l’on était à l’extérieur, c’est comme si les gens qui parlaient, riaient, et les voitures, les ambulances étaient dans la chambre, faisant un boucan d’enfer jusqu’au matin.
Les 2 personnes à la réception de l’hostal ne savent pas sourire (et ne comprennent que l’espagnol). Le réceptionniste de nuit nous a dit, comme on est partait le lendemain, que l’on n’aurait rien à payer en plus car on avait déjà payé 87 euros.
Le lendemain, quand on est parti, la femme à la réception nous a hurlé dessus en nous disant qu’il fallait payer 53,50 euros de plus (après avoir déjà payé 87 euros) pour une nuit. Elle nous a dit que les 87 euros était la commission du site barcelona30, mais ce n’est pas ce que barcelona30 nous avait dit, on ne nous avait jamais dit que la chambre coûtait 53,50 euros la nuit (ils avaient dit 59 euros). C’était une première nuit affreuse à Barcelone (une ville géniale où l’on venait pour la première fois).
C’est une auberge affreuse, les chambres sont ignobles, les gens qui y travaillent sont très antipathiques et mal élevés. Je ne conseillerais cette auberge à personne. C’est vraiment le pire des endroits avec des gens méchants, mal élevés, qui hurlent, que j’ai jamais vu de ma vie.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone