“bon rapport qualité/prix+parfait surtout pour une première visite”
Avis sur Hostal Paris

Hostal Paris
N° 481 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 19 octobre 2013

points positifs
_emplacement: idéalement situé sur ramblas presque en face de la gare de métro leceu,la place reial est a quelque pas a gauche,le quartier gothique et les boutiques sont a quelques mètres a droites
_prix: 280 EUR pour 4 nuitées (6 _10 octobre)
_hotel: vieux mais entretenue,récemment rénové,propre dans l'ensemble
_chambre:équipé d'une douche,toilette,climatisation,écran lcd,cables,vue sur ramblas
_accueille: charmant,utiles,professionnelle,a l écoute,je remercie surtout carlos
_wifi gratuit
_un distributeur a café,sandwich,divers était très utiles,la bouffes est un souci a ramblas par rapport au prix
points négatifs
absence d'insonorisation,chambres étroites,peintures sombre et triste,literies pas très confortable

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostal Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2013

Idealement situé sur les ramblas cet hotel est un trés bon rapport qualité/prix
Certes les sanitaires sont communs mais on ne peut pas tout avoir
L'accueil est trés agréable et de bons services
Le petit dejeune n'est pas terrible mais pour 4 euros .......

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2013

L'hostal Paris situé sur la Ramblas exactement a mi-chemin entre la Place Catalunya et le Port.Tout pret du marché de la boqueria. Emplacement idéal !
L'accueil y est très agréable.
Accès wifii gratuit dans l'hotel.

Les chambres sont simples mais pour un we découverte de barcelone entre amis tout est correct.
Très bon séjour en ce qui nous concerne dans cet hotel (un rapport qualité prix excellent)

Un local avec coffre pour laisser les valises (2€) très pratique ;)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 janvier 2013

Cela reste un hôtel simple, sobre et sans luxe mais si vous cherchez un hôtel placé tout prêt des Ramblas il est idéal et pour pas cher. De plus vous bénéficiez de la Wifi gratuite avec une bande passante honorable. Le hall d'entrée tout petit et clinquant contraste avec les chambres plus que basique mais fonctionnelles. La literie demeure cependant également très acceptable pour ce type d'hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 juin 2010

je veins de rentrer de barcelone, je suis resté 5 nuits à l'hotel paris et franchement a part son prix et son emplacement, il n'a rien de bien! tres mal isolé, le ménage est rarement fait, ils ne change pas les draps ni les serviettes a part si l'on insiste, il a besoin de decoration et qu'on remplace les néons dans les chambre par des lumieres un peu plus tamisées, et augmenter le son de la télé car il est bloqué a un niveau tres bas,mais bon pour le prix et si on a pas l'intention de rester a l'hotel c'est bien

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 janvier 2010

L'hôtel est situé en plein coeur de Jaca. Très belle ville, animée, beaucoup de commerce et de restaurants ! En ce qui concerne l'emplacement de l'hotel, il n'y a rien à redire. Malgrè le fait qu'il soit dans le centre, il n'y a pas de nuisances. A savoir, l'accès en voiture, au pied de l'hotel est impossible. Obligé de marcher 5 min. Pour le parking, soit vous vous garez à des emplacements (style bleu en france) où il faut arrivé après 19h ou 20h et partir tôt le matin, ou 2ème solution, il faut payer le parking souterrain (entre 12 et 16€ la nuit- max 24h) !!! Si vous tenez à votre voiture, il est préférable de payer !!!
En ce qui concerne l'hôtel en lui même, très bon accueil, il parle aussi le français (enfin, on arrive à comprendre).
Par contre à chaque fois que l'on part de la chambre, on est dans l'obligation de laisser la clef au propriétaire ! Ce que je trouve inadmissible, mais pas le choix. L'hôtel est le moins cher de Jaca.
Pour la chambre, nous avions pris 2 lits simple avec les toilettes sur le palier ! Les parties communes sont parfaitement entretenues, récentes et il très très très propres !!!! Je tire mon chapeau pour cela! La douche est facile d'accès et très spacieuse, pas comme F.... one en france où on se lave dans 1m² !
La chambre est bof, le parquet est très bruyant, elle sent le vieux!!!! hihihi
Il est interdit de manger et boire dedans !!!

Au final, rapport qualité / Prix dans la moyenne! Chambre à 42€.

Si vous avez un petit budget et que vous souhaitez visitez les alentours de jaca, je vous conseille cet hôtel mais levé vous tôt le matin pour partir avant d'avoir une prune et ne laissez pas d'affaires de valeur dans la chambre (pour la clef) !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 janvier 2010

Trouvé par hasard pour 3 nuits le prix et sa situation nous a convenu. Personnel sympa. Bien pour quelques jours de vacances si on reste pas dans l'hotel. Les inconvénients : bruit car en plein Ramblas avec fenêtres qui ferment mal et pas de chauffage l'hiver mieux vaut se coucher tard !

• Séjour en : janvier 2010