“Très bonne adresse”

N° 309 sur 513 Hôtels à Barcelone
Marseille, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 12 juin 2014

hôtel très propre - bon accueil - chambre très calme - proximité du métro très pratique - pour nous le petit déjeuner est un peu cher , mais peut-être qu'il est copieux - ce qui ne nous convient pas - donc nous avons préféré prendre le petit déjeuner(café-croissant) au petit bar à côté de l'hotel.

Astuce pour la chambre : chambre correcte - pas très grande - mais cela nous convient car nous y allons simplement pour dormi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

elsa q, Director de Recepción de Catalonia Roma, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,
J'apprécie grandement vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel à Rome.
Je regrette que le petit déjeuner vous sembler cher.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Salutations de Barcelone,
Puy Acedo
Manager

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Idéal pour notre bref séjour car l'hôtel est proche du métro, de la gare Sants (train vers l'aéroport) et de 2 clubs de salsa où nous allions à pied. Personnel sympa, chambre plutôt jolie, lits un peu durs mais on y dort bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2012

J'ai reservé cet hotel en mai 2012 pour 3 jours. Nous sommes tombés sur une chambre qui donnait sur la rue. Nous nous sommes habitués au bruit des voitures le matin mais les fenetre sont trop petites, chambres peu lumineuses. La clim ne marchait pas meme s'il faisait deja tres chaud a Barcelone. Le technicien m'a indiqué que la direction ne souhaitait pas encore activer la clim dans l'hotel....alors que c'était vendu "avec climatisation"...
L'hotel est assez loin du coeur de Barcelone mais proche du metro. En revanche sa localisation est pratique lorsque l'on vient ou que l'on va a la gare pour se rendre a l'aeroport

• Séjour du mai 2012
Luxembourg city
Avis écrit le 30 juin 2011

j'ai surtout pris cet hôtel car il est près de la station de gare et de métro SANTS.
Le train de l'aéroport s'y arréte et les trains pour Sitges également, donc pratique, étant donné que je partais à Sitges 2 jours plus tard.
Le personnel est sympathique mais et les chambres ok mais sans plus. Et attention, ... comme souvent es Espagne, vous risquez de vous retrouver dans une chambre qui donne dans une mini cour intérieure et donc pas de lumière du tout.
Je n'y retournerai pas forcément à nouveau je dois admettre.

Séjour du juin 2011 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 16 mars 2010

Très bien situé, à 5 minutes de la gare, 3 minutes du métro.
On passe du sud au nord de la Ville Facilement.
Le personnel est dévoué et parle français.
L'hotel est propre.
Le petit déjeuner est très bon, nous eu la chance d'avoir 50% de reduc sur le ptit dej.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
barcelona
Avis écrit le 4 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes une famille et nous sommes arrivés très tard, pensant que la chambre dont nous avions confirmé la réservation à deux reprises nous attendait. Mais on nous a envoyé dans un autre hôtel à des kilomètres de là, à deux heures du matin. Ils ont prétendu que cet établissement était fermé, ce qui n’était pas vrai du tout. Le lendemain nous avons parlé à une femme qui se disait la directrice, et jamais de ma vie je n’ai vu quelqu’un d’aussi impoli. De retour chez moi j’en ai discuté avec des gens qui ont eu la même expérience dans un autre hôtel Catalonia.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

tel aviv
Avis écrit le 30 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé quatre nuits dans cet hôtel que j’ai trouvé très confortable et charmant. Je ne me déplace pas facilement et cet hôtel a l’avantage de se trouver près des transports publics.
Le petit déjeuner était meilleur que je ne pensais. Le personnel était serviable. Ma chambre était faite deux fois par jour. La salle de bains était très moderne, avec bidet et eau chaude en permanence. L’hôtel était tranquille en cette saison même s’il se trouve sur la route principale. Je vous le conseille chaudement.