“Pas terrible..” 2 5 étoiles

N° 422 sur 523 Hôtels à Barcelone
Versailles, France
“Pas terrible..”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Personnel aimable mais hotel bruyant,l emplacement n est pas mal 10mn a pieds depuis la place de catalonya ou la rambla mais les chambres ne sont pas jolis cependant c est propre..Mais le decor ne donne pas envie d y rester..les lits craquent au moindre mouvement ce qui peut reveiller en pleine nuit..
Vous entendrez vos voisins rentrer dans leur chambre le soir ou la nuit,nous avions commande une chambre double nous avons eu 2 petits lits que nous avons rapproché..
je mettrai 1 ou 2 etoiles mais pas plus..
En couple preferez un hotel plus sympa..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Sainte-Maxime, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

accueil inexistant, pas serviable, pas d'effort pour se comprendre
nous avons perdu un téléphone dans un taxi pour leur demander d'appeler les objets perdus la 1ère chose qu' on m'a répondu c'est que l'appel téléphonique nous serait facturé ok pas de problème mais on les ennuyait
1ére nuit horrible, la chambre était un placard et le lit grincé au moindre mouvement, on m'a dit que les chambres à lit double était comme ça alors bon courage pour ce qui veulent une chambre "matrimonial" nous avons changer de chambre le lendemain heureusement
propreté correct; Bien situé à peine 10 mn à pied de las ramblas et de la place Catalunya

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Très bien plaçé, l'hôtel est en plein centre ville et chose rare : un parking a 20 euros.
Si les chambres sont basiques mais propores...tous est a porté de mains point de vue commerces (700 mètres du centre-ville.
Le top est la qualité du service, si le check out doit être fait a midi PILE, sinon, on recoit un coup de téléphone nous invitant a partir...nous avons été TRES afréablement surpris pour la gentillesse de l'équipe qui nous a autorisé a laisser notre voiture au parking jusqu'a 7.30 hrsdu soir le temps de faire des empletes sans suppléments...
De plus, nous avions oubliés nos achats a l'hotel lors de notre visite. 2 semaines plus tard, après les avoir contacté : le staff avait tout mis de côté et nous les a envoyé en france via FEDEX en prenant soin de diminuer la note, en diminuant au maximum la taille du paquet de l'envoi...
Un grand Merci a REAH et CAROL de la réception qui ont fait un grand travail de service après-vente comme si ils s'agissait de leur propres intérets !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Hotel sans fioriture, tenu apparemment par des chinois, assez bien situé. Accès à pied aux vieux quartiers et aux magasins.
Les chambres sont propres, la salle de bains également, mais l'insonorisation est inexistante. Un bon rapport qualité/prix si on ne fait qu'y dormir.
L'accès au réseau wifi est payant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Avant de réserver l'hôtel nous avions lu les commentaires laissés par les autres internautes et c'est vrai que nous avions peur de ce que nous allions voir.
L'hôtel est facilement trouvable à pied lorsqu'on prend l'aerobus. Le personnel est accueillant, sympathique et à l'écoute.
Dès l'entrée de la chambre nous avons était surpris. Nous avions 2 lits simples séparés par une table de nuit. Nous avons donc du déplacer le mobilier. Sinon la chambre était assez spacieuse.Un des matelas était tachés. Nous sommes restés 2 nuits, le lit a été refait entre temps mais les draps n'ont pas été changés et les poubelles non vidées.
La première nuit nous avions eu très froid nous avions mis le chauffage à 2 et la nuit d'après trop chaud, le chauffage était à 3.
Au niveau de la salle de bain, la baignoire était propre mais présentée quelques traces de rouille.
Il est vrai que c'est mal insonorisé, on entend parfois les autres clients (ex : quelqu'un qui se mouchait) mais surtout les bruits dans la rue.
L'hôtel est idéalement situé : à 10 min de marche de la Ramblas, 20 min de la Place d'Espanya.
Le wifi est payant.
L'hôtel est conseillé seulement pour avoir un endroit où dormir, sans plus.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Hauts de Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Après avoir lu les différents avis sur l'hôtel Ronda, nous avons eu très peur de ce que nous allions trouver en arrivant sur place...
Il est vrai que l'endroit est très bruyant (l'hôtel se trouve sur une petite place ou se retrouve les Barcelonais jusqu'à tard dans la nuit). L'hôtel en lui même n'est pas non plus très bien insonorisé il est vrai...
Notre chambre et notre salle de bain était très propre.
Le petit déjeuner très correcte (charcuterie ; oeufs ; laitage ; viennoisserie, etc...).
2 stations de métro à 5mn à pieds (San Antoni ou Universita). Malgré le discours de certains, nous n'avons croisé aucune prostitué dans le quartier (même tard dans la soirée).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

tout proche du métro et du centre ville est très difficile à trouver en voiture
les chambres sont climatisées, le service est correct sans plus

Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis