“Je recommande vivement”

Ronda House Hotel
N° 392 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours en famille dans cet hôtel. Les deux chambres (un couple, deux ados et une adulte) étaient spacieuses, confortables. La rue est ni plus ni moins bruyante qu'une autre en Espagne, çà fait partie du folklore. Petit bémol sur l'entretien (cheveux au sol disparus seulement deux jours après notre arrivée) mais vraiment pour être tatillon. L'accueil est super agréable, des jeunes femmes à l'écoute, attentives à nos besoins, ayant réponses à toutes nos demandes et compréhensives. Les petits déjeuners sont copieux, proprement présentés, les serveurs toujours à proximité. Nous avons pris un seul repas sur place,: à éviter peut-être si vous recherchez de la gastronomie. La proximité du métro, des ramblas, du marché de la Boquéria permettent de rentrer rapidement dans le rôle du touriste accompli. Bref, nous y retournerons!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits début octobre dans cet hôtel idéalement situé pour prendre les transports en commun ou se rendre à Las Ramblas à 10 min à pied. En dehors de cela, il convient tout juste pour dormir. La chambre que nous avons eu est un placard, fenêtre donnant sur une cour sombre donc aucune luminosité, sentiment de "renfermé". SDB OK niveau propreté mais reste quand même assez vétuste : baignoire qui a perdu de son émail, calcaire ++.... Bref, rien qui donne envie d'y prendre un bon bain mais plutôt une douche rapide.
Côté bruit, rien n'est insonorisé, on entendait les personnes allaient aux toilettes et ensuite tirer leur chasse d'eau.
A ce tarif, difficile de s'attendre à mieux. Cet hôtel conviendra parfaitement si comme nous vous y êtes de passage et que n'y restez que pour dormir. Ne pas s'y attarder.

En revanche, on nous a permis d'utiliser le parking le jour de notre arrivée avant l'heure et même le jour de notre départ.
La wifi est payante et ne fonctionne pas toujours très bien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2012

idealement situé, chambre très propre , mais il faut seulement y dormir; calme, personnel sympa, très bon rappor.t qualité prix, on a payé 59 euros la nuit en septembre; parking à 20 euros très utile au centre

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Personnel aimable mais hotel bruyant,l emplacement n est pas mal 10mn a pieds depuis la place de catalonya ou la rambla mais les chambres ne sont pas jolis cependant c est propre..Mais le decor ne donne pas envie d y rester..les lits craquent au moindre mouvement ce qui peut reveiller en pleine nuit..
Vous entendrez vos voisins rentrer dans leur chambre le soir ou la nuit,nous avions commande une chambre double nous avons eu 2 petits lits que nous avons rapproché..
je mettrai 1 ou 2 etoiles mais pas plus..
En couple preferez un hotel plus sympa..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

accueil inexistant, pas serviable, pas d'effort pour se comprendre
nous avons perdu un téléphone dans un taxi pour leur demander d'appeler les objets perdus la 1ère chose qu' on m'a répondu c'est que l'appel téléphonique nous serait facturé ok pas de problème mais on les ennuyait
1ére nuit horrible, la chambre était un placard et le lit grincé au moindre mouvement, on m'a dit que les chambres à lit double était comme ça alors bon courage pour ce qui veulent une chambre "matrimonial" nous avons changer de chambre le lendemain heureusement
propreté correct; Bien situé à peine 10 mn à pied de las ramblas et de la place Catalunya

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

Très bien plaçé, l'hôtel est en plein centre ville et chose rare : un parking a 20 euros.
Si les chambres sont basiques mais propores...tous est a porté de mains point de vue commerces (700 mètres du centre-ville.
Le top est la qualité du service, si le check out doit être fait a midi PILE, sinon, on recoit un coup de téléphone nous invitant a partir...nous avons été TRES afréablement surpris pour la gentillesse de l'équipe qui nous a autorisé a laisser notre voiture au parking jusqu'a 7.30 hrsdu soir le temps de faire des empletes sans suppléments...
De plus, nous avions oubliés nos achats a l'hotel lors de notre visite. 2 semaines plus tard, après les avoir contacté : le staff avait tout mis de côté et nous les a envoyé en france via FEDEX en prenant soin de diminuer la note, en diminuant au maximum la taille du paquet de l'envoi...
Un grand Merci a REAH et CAROL de la réception qui ont fait un grand travail de service après-vente comme si ils s'agissait de leur propres intérets !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2011

Hotel sans fioriture, tenu apparemment par des chinois, assez bien situé. Accès à pied aux vieux quartiers et aux magasins.
Les chambres sont propres, la salle de bains également, mais l'insonorisation est inexistante. Un bon rapport qualité/prix si on ne fait qu'y dormir.
L'accès au réseau wifi est payant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple