“Week end Prolongé à Barcelone”

Ronda House Hotel
N° 396 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 22 octobre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel, et que dire rien de bien positif à part la situation dans laquelle il se trouve. Je ne sais pas comment cet hôtel est classé 3 étoiles alors qu'il en mérite à peine 2 et encore je suis généreux.
Notre chambre était sombre , le matelas ultra dur , pas de porte dans les toilettes , pas de climatisation ou alors inexistante , et le pire dans tout sa c'était l'insonorisation. C'était simple on entendait toutes les activités des voisins. A cela je vous ajoute le lit qui grince comme dans un vieux grenier et vous avez la fameuse pièce à vivre.
Rien de bien palpitant dans le petit déjeuner , un bout de pain , un café , un jus d'orange et une viennoiserie.
Si vous êtes comme nous pris par le temps , sachez que cet hôtel est fait que pour dormir et rien de plus.
WIFI payant (3E/h) et parking payant (20E/j)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ronda House Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2013

Pour accéder a l'hôtel en voiture vaut mieux avoir son gps. Son parking sécurisé est un plus très important a Barcelone.
Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel jeune et accueillant, petit déjeuner complet et a volonté.
L'hotel est a proximité du centre ville 10 mm a pieds des ramblas
Quartier animé ou l' on peut bien manger et boire pour pas cher
Hotel a recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres côtées intérieures sont plus calmes
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2013

c'est un hôtel vraiment pas terrible (à part prés du centre ville ). on était volé à l’hôtel. quelqu'un nous a piqué notre mac book pro de la chambre. l’hôtel nous a mémé pas remboursé le séjour. chambre très sombre pas agréable à habiter....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 6 mai 2013

Concernant l'hotel bien placé chambre sur ruelle très calme et suffisamment éclairé, la chambre était faite tous les jours et les serviettes ont été changés tous les jours ce qui est rare même dans les 4 étoiles; le personnel à l'écoute mais un peu débordé, parle très peu le français;

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2013

Hôtel plutôt bien placé par rapport aux principaux centres d'intérêt de Barcelone.

Par contre l'hôtel en lui-même est très moyen avec des petites chambres, très peu de rangement et le wifi payant.

L'hôtel est situé sur une place assez mal fréquentée de jour comme de nuit et très difficile d'accès.

Pour résumer, je pense qu'il y a beaucoup d'hôtels de bien meilleure qualité à Barcelone pour un prix équivalent.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 avril 2013 par mobile

Chambres chaudes et bruyantes, fenêtres donnant sur une cour intérieur sale et vis-à-vis avec les autres clients. En bref vous vivez avec les autres! En été cela doit être affreux car la climatisation n'est pas très performante. La propreté n'est pas leur fort mais heureusement les réceptionnistes étaient très gentis et serviables. Je ne sais pas si c'est parce que je viens de suisse mais trois étoiles pour cet hôtel c'est un peut surfait!

• Séjour en : avril 2013