“Pour des amis”

Ronda House Hotel
N° 396 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 12 août 2014

L'hotel est très bien situé non loin du métro et de la rambla. Il est propre. Par contre il manque sévèrement de charme donc âmes romantiques s'abstenir. Nous étions 3 et du coup la chambre nous a paru bien petite. Mais on ne va pas à Barcelone pour rester à l'hotel. Pas de minibar ( donc difficile de mettre nos bouteilles d'eau au frais). Petit dej bof..
Bon rapport qualité/prix et Ideal pour une virée entre potes qui ne veulent pas trop mettre la main à la poche dans la partie habitation...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ronda House Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

Nous avons resté un jour,sol de la chambre pas trés propre, lit bon, entrée dans la chambre a partir de 15h !!.prix 124€ ,petit dejeuner continental et correcte,wifi payante.En général service moyen et 1 etoile en trop.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2014

Chambre relativement bien propre calme manque un peu de lumière mais pour 2 nuits c'est bien comptez 100 euro par nuit petits dejeuners a volonté compris pour 2 personnes . Idéalement situé entre la rambla et la sagrada . Inconvénients Parking 20 euro par jour wifi 3 euro pour une heure. hotel difficile a trouver en voiture même avec le gps

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 décembre 2013 par mobile

Je ne reviendrais jamais dans cet hotel qui ne mérite même pas une étoile. La récepcioniste toujours aux toilettes. Le petit déjeuner tres pauvre. La chambre sombre et mal insonorisée. Le wifi a 3 euros l heure. La clim ne marche pas.... etc. A éviter

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 octobre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel, et que dire rien de bien positif à part la situation dans laquelle il se trouve. Je ne sais pas comment cet hôtel est classé 3 étoiles alors qu'il en mérite à peine 2 et encore je suis généreux.
Notre chambre était sombre , le matelas ultra dur , pas de porte dans les toilettes , pas de climatisation ou alors inexistante , et le pire dans tout sa c'était l'insonorisation. C'était simple on entendait toutes les activités des voisins. A cela je vous ajoute le lit qui grince comme dans un vieux grenier et vous avez la fameuse pièce à vivre.
Rien de bien palpitant dans le petit déjeuner , un bout de pain , un café , un jus d'orange et une viennoiserie.
Si vous êtes comme nous pris par le temps , sachez que cet hôtel est fait que pour dormir et rien de plus.
WIFI payant (3E/h) et parking payant (20E/j)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 octobre 2013

Pour accéder a l'hôtel en voiture vaut mieux avoir son gps. Son parking sécurisé est un plus très important a Barcelone.
Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel jeune et accueillant, petit déjeuner complet et a volonté.
L'hotel est a proximité du centre ville 10 mm a pieds des ramblas
Quartier animé ou l' on peut bien manger et boire pour pas cher
Hotel a recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres côtées intérieures sont plus calmes
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2013

c'est un hôtel vraiment pas terrible (à part prés du centre ville ). on était volé à l’hôtel. quelqu'un nous a piqué notre mac book pro de la chambre. l’hôtel nous a mémé pas remboursé le séjour. chambre très sombre pas agréable à habiter....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple