“Bon mais un peu cher”

Taller de Tapas - Comtal
Réservez avec
Taller de Tapas - Comtal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 336 sur 9 924 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié: 29 mars 2014

apres une rude journée de balade ds les rue de barcelones, les avis m'ont guidé vers ce restau
une jeune fille a l entrée nous invites a rentrer, c partie,
jolie deco, serveur sympa, carte en français et tout va bien.
choix super, très vite servis et excellent. pas gras et bon. une bière et 2 bouteilles d'eau. 60 euros.

pour une restai de "tapas" c est un peu cher, mais bon on est à Barcelone.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Taller de Tapas - Comtal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

Merci à Marta qui nous a accueillis et bien placés ainsi qu'à tous les serveurs aimables et aux petits soins.
Très bons tapas et rapport qualité/prix satisfaisant. Menu dégustation à recommander.
belle déco et ambiance.

Avis publié: 23 février 2014 par mobile

Très bel endroit. Le cadre très sympa, les serveurs super, chaleureux, accueillant et pro. Rapidité dans le service, aucune erreur et nous avons même sympathiser même si nous ne parlions pas espagnol. Les plats sont très bons, le choix est sympa, la présentation très réussie. Merci pour ces bons moments passés.

Avis publié: 17 février 2014

menu tout compris à 18 €, 6 tapas, crème catalane, sangria. rien à dire, de quoi s’enlever la faim; très bonne qualité, surtout les asperges !!

Avis publié: 7 février 2014

Nous y avons mangé des meilleures tapas de notre séjour à Barcelone dans ce restaurant. Il y a bcp de choix et les tapas sont faites maison. Le personnel est souriant et très agréable. Je vous recommande ce restaurant. Le prix est tout à fait abordable. Ce n'est pas plus cher que dans un autre restaurant de tapas.

Les voyageurs ayant consulté Taller de Tapas - Comtal ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Taller de Tapas - Comtal ?