“Superbe”

Taller de Tapas - Comtal
Réservez avec
Taller de Tapas - Comtal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 320 sur 10 193 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 22 mai 2014

Nous y venons tous les midis nous nous y sentons comme a la maison le service, toute l equipe est fantastique : happy qui porte tres bien son nom car il est toujours de bonne humeur serait sans doute le serveur que je embaucherais si j ouvrait mon propre restau Un CHEF DE SALLE IDEALE mais absolument toute l equipe est fantastique : raquel, raman, gabriel, sameep, et n oublionspas le superbe chef d cuisinne FRAn ! Ca fait bientot 4 ans que nous venons et tjrs si content venez connaitre l equipe

Écrire un avisAvis (1 206)

Avis publié : 22 mai 2014

un super restaurant où l'ambiance est conviviale et la nourriture excellente.
nous y sommes allés 2 soirs de suite .
l'accueil est très sympa et les serveurs notamment CLAUDIA ET GABRIEL se mettent en quatre pour vous satisfaire et toujours avec le sourire quelque soit l'heure à laquelle vous arrivez.
le choix de a nourriture est très varié.
nous avons passé 2 excellentes soirées...
allez-y....

Avis publié : 1 avril 2014

Très joli cadre, chaleureux. Bon et varié. Dommage que le vin au verre se résume à une sorte... Tapas sucré.

Avis publié : 30 mars 2014

Restaurant très agréable, avec de bons tapas, bien copieux. Nous avons mangé sur le bar devant les étals de poissons et de fruits de mer. Serveurs gentils, parlant anglais.

Avis publié : 29 mars 2014

apres une rude journée de balade ds les rue de barcelones, les avis m'ont guidé vers ce restau
une jeune fille a l entrée nous invites a rentrer, c partie,
jolie deco, serveur sympa, carte en français et tout va bien.
choix super, très vite servis et excellent. pas gras et bon. une bière et 2 bouteilles d'eau. 60 euros.

pour une restai de "tapas" c est un peu cher, mais bon on est à Barcelone.

Les voyageurs ayant consulté Taller de Tapas - Comtal ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Taller de Tapas - Comtal ?