“Incontournable”

Taller de Tapas - Comtal
Réservez avec
Taller de Tapas - Comtal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 351 sur 9 768 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Rennes, France
“Incontournable”
Avis écrit le 2 juin 2014

Si on ne veut pas être déçu, c'est dans ce restaurant qu'il faut aller !
L'accueil est très chaleureux (l'hotesse Claudia est très sympathique)
Les menus sont variés et généreux, le spécial "Tapas" vous fera connaître toutes les spécialités de ce pays avec une succulente Sangria.
Si vous avez de la chance, vous tomberez sur Gabriel, un serveur au sourire et à la bonne humeur contagieuse, c'est un phénomène !!!

Abbeville, France
“très bon bar à tapas !”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

La carte en français nous a guidé dans notre choix... ainsi que Claudia, notre adorable serveuse ! Ne parlant pas Espagnol, elle a fait de vrais efforts pour nous conseiller.
Les tapas sont délicieuses et l'ensemble se révèle plutôt copieux (compter 5 plats pour 2,hors pain tomate). Bon rapport qualité prix pour Barcelone.

Visité en juin 2014
“Superbe”
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous y venons tous les midis nous nous y sentons comme a la maison le service, toute l equipe est fantastique : happy qui porte tres bien son nom car il est toujours de bonne humeur serait sans doute le serveur que je embaucherais si j ouvrait mon propre restau Un CHEF DE SALLE IDEALE mais absolument toute l equipe est fantastique : raquel, raman, gabriel, sameep, et n oublionspas le superbe chef d cuisinne FRAn ! Ca fait bientot 4 ans que nous venons et tjrs si content venez connaitre l equipe

Rennes, France
“a voir absolument”
Avis écrit le 22 mai 2014

un super restaurant où l'ambiance est conviviale et la nourriture excellente.
nous y sommes allés 2 soirs de suite .
l'accueil est très sympa et les serveurs notamment CLAUDIA ET GABRIEL se mettent en quatre pour vous satisfaire et toujours avec le sourire quelque soit l'heure à laquelle vous arrivez.
le choix de a nourriture est très varié.
nous avons passé 2 excellentes soirées...
allez-y....

“Tapas”
Avis écrit le 1 avril 2014

Très joli cadre, chaleureux. Bon et varié. Dommage que le vin au verre se résume à une sorte... Tapas sucré.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Taller de Tapas - Comtal ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Taller de Tapas - Comtal ?