Aparthotel Bertran
Hotel 1898(Barcelone)
401 $US
322 $US
  • Piscine
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
382 $US
276 $US
  • Restaurant
246 $US
220 $US
  • Piscine
Hotel Duquesa de Cardona(Barcelone)
373 $US
Hotels.com
197 $US
150 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
220 $US
277 $US
244 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juin 2013

C'est la deuxième fois que nous choisissons cet hôtel. La première chambre à 72 euros avec cuisine et vaisselle pour se faire à manger. La deuxième fois chambre avec terrasse sans vue trés calme à 52 euros la T2. parking 19 euros. 5 mn à pieds du métro avenue tibidabo.
Nous y retournerons volontiers car le rapport qualité prix est trés bien.
Bonne literie et climatisation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons réservé pour le week-end, une des deux chambres d'hôtel au dernier étage. Nous avons payé 54€ par nuit. Il faut noter que c'est au 4ème étage sans ascenceur.
Par contre la chambre était très grande avec une terrasse immense avec des transats, le lit est grand confortable.
Il y a un frogo, la climatisation, la télé, un sèche-cheveux, bref pour le prix sur Barcelone c'est très correct.
Pour le métro il y a deux possibilités L3 et L7. C'est proche du parc GUELL.
Nous avons apprécié notre séjour.
P.S: possibilité de laisser la voiture pour 20€/nuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Hôtel dans Barcelone mais loin du centre, donc calme (à 15 min à pied du parc Güell)
Il faudra prendre le métro qui est à quelques minutes.

Pas la peine de prendre le petit déjeuner de l’hôtel, il suffit d'aller dans un café spécialisé ... c'est meilleur et moins chère (11 à 15 euros pour 2)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Très bon hôtel proche du centre ville : 5 mn à pied de la bouche de métro ligne 7 Tibidabo qui est directe, 10 mn, jusqu'à la Place Catalunya au centre de Barcelone et au début de Las ramblas..et de là vous pouvez tout faire à pied.
L’accueil et le personnel très sympathique et professionnel(parle un peu le français) et disponible(conseil, remise de plan de la ville et métro) et on se sent en sécurité au sein de l'établissement.
Les chambres sont simples mais avec toute les commodités nécessaires et surtout les chambres et sanitaires sont propres. La rue est très calme et cela fait du bien après une journée passer dans le centre de Barcelone. Nous avions une chambre simple(pas un appartement) au calme des autres étages car pas de voisins de chambre, et cela était largement suffisant..chambre au dernier étage, au niveau de la terrasse avec piscine .
Excellent rapport/qualité prix : 120 euros = 3,90 de taxes locales obligatoires en Espagne soit 124,29 euros pour 3 nuits en réservant 15 jours avant, donc facture sans surprise comme cela arrive parfois en Espagne dans certains établissements.Donc, nous vous conseillons vivement ce hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Nous avons réservé un appartement avec 2 chambres et nous étions très satisfaits.
L'appartement était climatisé, super propre à l'arrivée.
Le personnel parle français.
Métro pas loin...
par contre pour visiter le parc Guell à proximité, il vaut mieux prendre le bus 24 ou 92 (prendre à l'arret Metro Vallcarca), car à pied c'est super dur (sauf pour les sportifs peut-être car une côte pas possible même avec escalators)...
Et le plus c'est le parking (à 17euro c'est vrai).
Ce qui m'a vraiment plu c'est que le check-in se fait normalement à partir de 14h (parfois 12h) mais nous sommes arrivés à 9h et l'appart était déjà prêt. Super après un long trajet et un bébé.
Donc tout à fait satisfait de notre séjour... à recommander et une adresse que je garderai pour mes prochaines visites à Barcelone...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille