“Confortable”

Aparthotel Bertran
N° 304 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 1 juin 2014

Appartement spacieux de +-35m carré. Le petit déjeuner est délicieux et servit dans la chambre ce qui est sympa quand on veut être tranquille au réveil. Les murs mérite d'être un peu rafraîchit mais ça n'empêche pas de se sentir bien.
Seul bémol: l'insonorisation! A 7h du matin nous étions réveillé par les bruits de nos voisins et des portes dans le couloir.
L'hôtel est situé à 3min à pied de la station du métro et du hop on hop off de "Tibidabo". En métro vous êtes à 12min de la place Catalunya.
La piscine sur le toit était propre et la terrasse sympa.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Super qualité/prix. Appartement spacieux et fonctionnel.
Le personnel pour la plupart parle français. Ils sont aimables et de bons conseils.
Bien situé, avec commerces proches et proche de 2 lignes de métro qui mènent directement au centre de Barcelone!
La terrasse est un plus avec transats et petite table, parfait pour profiter du soleil!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

apparthotel avec salon et kitchenette, très propre, très pratique avec tous les commerces à proximité et stations de métro, parking fermé 20 euros par jour
très bon rapport qualité prix
seul bémol, nous avons eu 2 petits lits nous aurions préféré un grand.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Situé au calme mais à proximité du métro, dans un quartier où l'on peut tout trouver (en particulier boulangerie, fromagerie, charcuterie, fruits et légumes etc.) à des prix sages et de bonne qualité, tôt le matin et tard le soir...
Ce n'est pas luxueux mais :
nous avons eu un appartement pour 2/4 personnes au deuxième et dernier étage de l'immeuble jouxtant l'hôtel : calme, spacieux, propre, suffisamment équipé pour de petits repas rapides, rangements, terrasse agréable, salle de bains ok, ménage chaque jour... Et s'il vous manque quelque chose, demandez....vous serez servis avec le sourire.
La formule nous a permis de nous sentir "chez nous" à toute heure, sans être à l'étroit et dans une quiétude fort agréable après la visite de la ville. Tout est facilement accessible.
Nous recommandons!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Aparthotel Betran est bien placé pas loin de la station de train Av. Tibidabo sur la L7. Nous étions dans une chambre pour 4 personnes avec une kitchenette, un salon avec une chambre pas vraiment séparé ( séparé par une armoire). La chambre et la salle de bain sont propres et équipés. Petits commerces juste à côté de l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons fait escale dans cet appart'hotel en août 2011. Nous avons été très bien reçus, grand appart, avec deux chambres, deux salles de bain, une cuisine, un balcon, et un grand salon. Idéal pour notre petite famille de 4. Nous avons profité de la piscine sur le toit. Une belle parenthèse ! Le personnel parlait français et on a même eu droit au petit déj le matin, alors que nous nous étions levés trop tard ! Bref, nous y retournerons sans hésitation. Pour info, nous avons diné le soir dans un petit resto à quelques rues, un vrai délice : une sangria excellente, et un patron ravi de parfaire son français, et tout cela pour un tout petit prix.
Le seul bémol, s'il faut en citer un, c'est la taille du parking ! nous avions précisé que nous avions un van, et il rentrait très très très juste !!! Mais ce n'est qu'un détail ! Barcelone est une ville très belle, très agréable, et cet hotel est l'endroit parfait pour se reposer après les visites sous ... 35° !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2013

C'est la deuxième fois que nous choisissons cet hôtel. La première chambre à 72 euros avec cuisine et vaisselle pour se faire à manger. La deuxième fois chambre avec terrasse sans vue trés calme à 52 euros la T2. parking 19 euros. 5 mn à pieds du métro avenue tibidabo.
Nous y retournerons volontiers car le rapport qualité prix est trés bien.
Bonne literie et climatisation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple