“Appart hotel propre et bien situe”

Aparthotel Bertran
N° 318 sur 518 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 21 juin 2014

Hotel propre et bien situe chambre climatise et agréable environ 50m2 pour 4 frigo minuscule attention la piscine est mini 5m sur 4 m avec 1 metre de profondeur ne pensez par faire des longueur dedans optez pour le parking de l hôtel a 19€ la nuit car il y a très peu de place aux alentours une superette a cote ainsi que 2 ligne de metro

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juin 2014

Personnel agréable et disponible. Appartement très propre et bien entretenu. Environnement très bruyant le soir. Vaisselle suffisante, mais rien pour la cuisson au micro-onde et faire griller le pain.

Astuce pour la chambre : Apporter grille-pain et plats et ustensiles pour micro-onde si désiré.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 1 juin 2014

Appartement spacieux de +-35m carré. Le petit déjeuner est délicieux et servit dans la chambre ce qui est sympa quand on veut être tranquille au réveil. Les murs mérite d'être un peu rafraîchit mais ça n'empêche pas de se sentir bien.
Seul bémol: l'insonorisation! A 7h du matin nous étions réveillé par les bruits de nos voisins et des portes dans le couloir.
L'hôtel est situé à 3min à pied de la station du métro et du hop on hop off de "Tibidabo". En métro vous êtes à 12min de la place Catalunya.
La piscine sur le toit était propre et la terrasse sympa.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Super qualité/prix. Appartement spacieux et fonctionnel.
Le personnel pour la plupart parle français. Ils sont aimables et de bons conseils.
Bien situé, avec commerces proches et proche de 2 lignes de métro qui mènent directement au centre de Barcelone!
La terrasse est un plus avec transats et petite table, parfait pour profiter du soleil!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

apparthotel avec salon et kitchenette, très propre, très pratique avec tous les commerces à proximité et stations de métro, parking fermé 20 euros par jour
très bon rapport qualité prix
seul bémol, nous avons eu 2 petits lits nous aurions préféré un grand.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Situé au calme mais à proximité du métro, dans un quartier où l'on peut tout trouver (en particulier boulangerie, fromagerie, charcuterie, fruits et légumes etc.) à des prix sages et de bonne qualité, tôt le matin et tard le soir...
Ce n'est pas luxueux mais :
nous avons eu un appartement pour 2/4 personnes au deuxième et dernier étage de l'immeuble jouxtant l'hôtel : calme, spacieux, propre, suffisamment équipé pour de petits repas rapides, rangements, terrasse agréable, salle de bains ok, ménage chaque jour... Et s'il vous manque quelque chose, demandez....vous serez servis avec le sourire.
La formule nous a permis de nous sentir "chez nous" à toute heure, sans être à l'étroit et dans une quiétude fort agréable après la visite de la ville. Tout est facilement accessible.
Nous recommandons!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Aparthotel Betran est bien placé pas loin de la station de train Av. Tibidabo sur la L7. Nous étions dans une chambre pour 4 personnes avec une kitchenette, un salon avec une chambre pas vraiment séparé ( séparé par une armoire). La chambre et la salle de bain sont propres et équipés. Petits commerces juste à côté de l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille