“Plutôt bon” 4 sur 5 bulles

N° 445 sur 522 Hôtels à Barcelone
Genève
“Plutôt bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Un bon endroit pour rester.
Bien sûr, nous avons eu de la chance et on nous a donné l'appartement du haut (penthouse) sans supplément. Cet appartement est gigantesque et magnifique. Deux salles de bains très bien refaites, une jolie chambre et un beau salon très grand. Avec même une terrasse avec vue sur la ville. Les autres appartements ne sont probablement pas aussi bien mais avaient l'air bien quand-même. L'arrêt de métro juste à côté est pratique. Le petit-déjeûner n'est pas extraordinaire par contre mais ça va.
Le personnel est très sympa et il y a un ordinateur avec imprimante (pratique pour les cartes d'embarquement du retour...)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

A EVITER ABSOLUMENT. Seul le volume des chambres explique les 3 étoiles. Pour le reste, une véritable catastrophe. Dans la salle de bain : le jour de notre arrivée, cheveux collés au sol, sur le carrelage de la baignoire, sur l'évier (nous avons dû relaver avant de les utiliser), crasse derrière l'évier avec un peigne (???), mobilier abîmé ou cassé. Dans la cuisine : freezer et frigo sales (coulée marron). Pour le reste de la chambre: mobilier sale et en mauvais état (assise de chaise, meuble TV avec une porte en moins, canapé tissus crasseux), canapé-lit affaissé, murs sales, climatisation bruyante et crasseuse, chambres mal insonorisées, pas de rideaux occultants dans notre chambre. La chambre voisine a connu des soucis de panne de climatisation alors que la chaleur était insupportable. Malgré 3 jours de plaintes consécutives, aucun effort pour réparer ou nettoyer. Que dire des petits déjeuner : une salle à manger miniature qui nous obligeait à attendre avec nos enfants qu'une place se libère, une seule personne pour gérer tout les repas de tout l'hôtel et à qui il fallait constamment demander de nettoyer les tables ou d'approvisionner le présentoir de gâteaux, pain ou yaourts. Bref, la tactique de l’hôtel fut simple: sur les 4 jours passés sur place, la personne à l’accueil n’était jamais la même et on nous obligeait à ré expliquer les choses alors qu'elles avaient été notées dès le premier jour dans un cahier. L'idée est d’avoir la clientèle à l'usure. Impossible de voir le responsable de l’hôtel. Alors si vous devez séjourner à Barcelone, et surtout si vous avez des enfants, PASSER VOTRE CHEMIN !!! (voir mes photos pour vous en convaincre)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Aparthotel Mariano Cubi
Ciutadella/Vila Olímpica
NH Barcelona Diagonal Center
NH Barcelona Diagonal Center
N° 251 sur 522 à Barcelone

Vous connaissez Aparthotel Senator ?

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Senator

Établissement : Aparthotel Senator
Adresse: Via Augusta 167 | Zona Alta, 08021 Barcelone, Espagne (Anciennement City Senator Aparthotel)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette
N° 445 sur 522 Hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Senator 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Senator en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel City Senator
City Senator Aparthotel Barcelone